Cherche disque dur Hitachi hts541616j9sa00

Statut
Ce sujet est fermé.

lau.a

Membre enregistré
11 Avril 2010
2
0
Bonjour à tous,

Je cherche un disque dur Hitachi hts541616j9sa00 160 Gb firmware (et label) Apple pour mon MacBook Pro, pour changer la carte contrôleur de mon disque qui est HS.

Merci de me faire une proposition par email Mesure de prophylaxie anti-spam Pour les contacts, il y a les MP, et le formulaire de mails dans le profil utilisateur (d'ailleurs, je te contactes par ce dernier moyen parce qu'il y a ici quelque chose qui m'échappe).

Merci d'avance !
 
bonjour
le forum a un service interne de message privé
( les mp)

eviter de laisser une adresse email en clair sur le web , quelque soit le site
( à moins d'adorer les spams , ce genre de geste est un superbe cadeau pour spammers)
 
Oui, je sais mais bon, des spams j'en reçois comme tout le monde et je ne peux pas éditer le message de toutes façons.

Quelqu'un aurait ce disque dont il n'a plus besoin ?


Pour ce genre de chose, il y a les petites annonces, le forum n'est pas fait pour ça !
 
Bon, je n'ai pas trouvé ce que tu cherches, mais je peux te confirmer que

disque dur Hitachi hts541616j9sa00 160 Gb firmware (et label) Apple

Ça n'existe pas, il n'existe que "label", mais Apple ne change pas le firmware "fabricant" des disques montés dans les Mac. L'étiquette spécifique n'est là que pour des questions de garantie (comme on ne peut pas en acheter en "pièces détachées", cette étiquette sert juste au SAV à savoir, pour le jeu de la garantie, si le disque monté dans le Mac est ou non celui d'origine).

Donc ça confirme ce que je pensais, n'importe quel disque Hitachi du même modèle, avec ou sans pomme, fera ton affaire !
 
Statut
Ce sujet est fermé.