Cherche FPS

Bonsoir.

Lis le post concernant tactical ops en haut.
Renseigne toi sur Frag ops (recherche ici ou sur google).
Renseigne toi sur urban terror.

Tu ne peux certainement pas le savoir sans avoir fait de recherche, mais CS c'est un peu comme un gros mot ici.

Bonnes recherches, il y a au moins 50 posts qui répondent à cette question.

Ouais, sauf que ça n'est pas un jeu type CS dont la particularité est la lutte antiterroriste. Mais bon, tout est bon de toutes façons pour faire oublier CS :D

OttoVonBismuth a dit:

Arf ben justement! JE vois que tu connais vachement ce jeu! Mais là j'ai pas pigé un truc :
Cmt tu le télécharges?? :p Ca peut paraitre bete mais sur cette page j'ai pas trouvé de lien qui permettait de le telecharger...

Il y a juste écrit : "Linux & Mac versions are still at v2.3 (Firefight). We will update the links to v2.4 once they become available." :(

Edit : Raalalala chui un boulet, j'avais pas vu que dans ton post sur l'autre sujet tu avais donné l'adresse direct pour le dl! :p

Waaaah! J'viens d'essayer AA et mon mac a fait un bruit d'enfer. j'lai jms vu aussi excité ce ptit là :D
Au debut tt se passait bien, j'etais au saut d'obstacle pis je commence la course contre la montre et arrivé là où il faut monter à l'echelle, le truc plante, je peux plus avancer, quand je force le gars a monter, le jeu lag. Mon mac fait un bruit qui m'inquites donc un echappe s'impose :(

Bon en ft je vais essayer d'installer tactical ops. Sur mac mini, ca doit pas poser de problemes nan?
MAis bon je crois que le plus dur consiste à trouver Unreal Tournement, parce que j'ai vu qu'il se faisait de + en + rare :(
Vers où je dois m'orienter pour trouver ce jeu svp? :)

• J’aime
Réactions: gKatarn
Il te faut UT99 pour Mac ET TO pour Mac (l'archive de Santaduck est spécialement étiduée pour notre plate forme) :)