Cherche gestionnaire de polices mac

PAULUX

Membre confirmé
16 Janvier 2006
91
1
69
Je cherche un gestionnaire de police pour Mac concurrent de SuitCase et à prix raisonnable.
Je ne sais pas non plus ce que vaut de logiciel aujourd'hui ayant travaillé que sur des anciennes versions.

Je cherche un gestionnaire de police pour Mac concurrent de SuitCase et à prix raisonnable.
Je ne sais pas non plus ce que vaut de logiciel aujourd'hui ayant travaillé que sur des anciennes versions.

Bonjour,

j'utilises FontExplorer Pro depuis des années et je le trouve très pratique.
Une nouvelle version (4.0) viens de sortir mais je n'ai pas encore eu le temps de voir les changements

Merci pour votre proposition mais ils sont en Anglais, si encore je dois traduire chaque menu en français je suis ne suis pas sortie de l"auberge.

A part cela en connaissez d'autres que suite case qui lui est en français? Merci!!!!

De toutes façons, suitcase est inutilisable, il plante constamment. J'ai testé (et acheté :() suitcase fusion de la version 1 à 4. Personnellement, j'en suis revenu au livre des polices d'osX et j'en suis très content.

Je confirme. Je jongle chaque jour avec un sacré paquet de polices et Livre des polices ne m'a jamais fait faux bond ;)

Merci pour votre proposition mais ils sont en Anglais, si encore je dois traduire chaque menu en français je suis ne suis pas sortie de l"auberge.

A part cela en connaissez d'autres que suite case qui lui est en français? Merci!!!!

Non, FontExplorer est en français.

C'est vrai je n'ai jamais utilisé le Livre des Polices que ne connaissait pas vraiment. Peut-on activer ou pas en temps réel les polices donc. Je suis en version CS6 Master collection et j'ai vu aussi que Suite Case ne le gère pas laCS6, surtout photoshop (c'est sur leur site). Donc si Le Livre des polices permet la même chose que suitcase Fusion, en tous cas simplement de désactiver des polices pour ne pas surcharger le système, pour moi c'est le pied car franchement je commençais à désespérer de trouver un logiciel performant et en Français. On ne peut pas faire mieux que Apple pour la compatiblité avec le système et la simplicité.

Merci à ceux qui m'ont répondus, pour vos précieux conseil, je viens effectivement d'essayer et çà résoud mon problème, merci à vous tous pour votre réactivité et efficacité.

Peut-on activer ou pas en temps réel les polices donc
Oui, quand InDesign me signale une police manquante, j'ouvre Livre des polices, j'active, je ferme ou quitte, et de retour dans InDesign c'est OK.

Je n'ouvre pas 500 documents par jour donc ça me convient, mais sinon il a existé (et existe certainement toujours) des plugins pour InDesign, XPress, etc. pour activer automatiquement et à la volée les polices requises par un doc.

:)