Cherche hebergeur avant mercredi....

stedi

Membre actif
21 Septembre 2003
184
0
'ai vu plusieurs offres sur internet comme par exemple http://www.hosting-power.net/hp_compare.php ( l'offre pack light pour 39.60 euros par an) ou bien http://www.haisoft.fr/internet/sh_perso.php . Mais je n'ai pas tellement de connaissance dans l'hébergement.
Tous ce que je sais c'est que j'aurais sur mon site un livre d'or, un formulaire de contact (peut-etre 2) , un puzzle, une mailing liste. Pouvez-vous me dire si l'offre de haisoft est un bon hébergeur?
Je vous remercie beaucoup pour vos avis.
Stephi
 
si tu veux mon avis évite les FAI inconnus ou très peu connu, sous peine de voir ton débit chutter régulièrement par manque d'équipement, de mise à jour, bref de moyen !
Préfère des gens comme Free ou Club Internet gage de performance, de bons prix et de pérénité… bon wanadoo faut voir, ils sont encore super cher !
Mais Free tu peux y aller c'est du sur, fait des recherches il y a pleins de posts sur Free…
 
semac a dit:
si tu veux mon avis évite les FAI inconnus ou très peu connu, sous peine de voir ton débit chutter régulièrement par manque d'équipement, de mise à jour, bref de moyen !

pour commencer on parle d'hébergeur... pas de FAI.... fô suivre
crazy.gif



en deuxieme, le reste de ta phrase est faux et ne veux rien dire. Et ceux que tu citent ne sont pas un gage de garantie... loin de là.
 
semac a dit:
Mais Free tu peux y aller c'est du sur, fait des recherches il y a pleins de posts sur Free…

free gratuit peut couper ton hébergement quand bon lui semble, c'est marqué dans le contrat que tu acceptes. t'appeles ça de la fiabilité ?

et ceux qui sont inconnus ou pas connus, c'et juste de toi et de ? Parce que je ne pense pas que online (la part payante de free) ou ovh (rien à dire : très bien) soient très connus et pourtant ce sont parmi les hébergeurs les plus renommés pour des hébergements de qualité et pas trop chers.

tiens, gribi me fait penser que je devrais aller me prendre un pack ovh.
wink.gif