• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

cherche housse porte feuille hautparleur intégre pour itouc

Vinc26

Membre junior
9 Janvier 2003
91
1
voilà c'est tout dans le titre. J'aimerai un truc au format portefeuille avec un mini hautparleur intégre dedans.

Vous avez déjà vu un truc qui s'en raproche?

:)

denisbook

Nouveau membre
2 Juin 2005
10
1
52
voilà c'est tout dans le titre. J'aimerai un truc au format portefeuille avec un mini hautparleur intégre dedans.

Vous avez déjà vu un truc qui s'en raproche?

:)
Il existe une housse hp pour iphone à la fnac; à toi de voir si ton touch est compatible niveau taille et connectique ....

Macuserman

iRadiologist
Club MacG
19 Mars 2008
6 474
450
Évian
Oui, c'est le produit que notre ami doit rechercher je pense...en tout cas: il correspond nettement aux critères! :D

Vinc26

Membre junior
9 Janvier 2003
91
1
Oui, rien pour l'instant :(

Y'a-t-il une si grosse différence entre l'iphone et l'iTouch ?

fandipod

Membre d’élite
Club MacG
27 Juin 2008
1 048
10
Dans le monde Ipod
Ok beh écoute essaye d'aller voir dans une fnac près de chez toi pour voir si ce produit est compatible avec ton itoch ou sinon achète un Iphone!

Macuserman

iRadiologist
Club MacG
19 Mars 2008
6 474
450
Évian
Ok beh écoute essaye d'aller voir dans une fnac près de chez toi pour voir si ce produit est compatible avec ton itoch ou sinon achète un iPhone!
Ahh ça comme méthode c'est radical...:D

Je pense que le connecteur doit être aussi compatible avec iPod Touch, mais vérifies dans ta FNAC, on ne sait jamais.