Y YasserBXL Membre enregistré 10 Décembre 2018 1 0 29 18 Juin 2019 #1 Bonjour j’ai envi de faire cadeau à quelqu’un fan des anciens terminal d’Apple et je voulais savoir si il y’a toujours moyen d’en trouver. Qu’en pensez-vous de ce vendeur ? Dernière édition par un modérateur: 30 Juin 2019
Bonjour j’ai envi de faire cadeau à quelqu’un fan des anciens terminal d’Apple et je voulais savoir si il y’a toujours moyen d’en trouver. Qu’en pensez-vous de ce vendeur ?
M Membre supprimé 1099458 Invité 30 Juin 2019 #2 Bonjour, Si votre ami est un fan des vieux terminaux Apple , je doute qu'un iPhone neuf lui fasse plaisir
Bonjour, Si votre ami est un fan des vieux terminaux Apple , je doute qu'un iPhone neuf lui fasse plaisir
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 588 3 489 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 30 Juin 2019 #3 Il est neuf mais c’est quand même un ancien modèle et surtout resté sous iOS 6. Le deal me semble correcte si c’est vraiment ce qui est recherché. Réactions: Membre supprimé 1099458
Il est neuf mais c’est quand même un ancien modèle et surtout resté sous iOS 6. Le deal me semble correcte si c’est vraiment ce qui est recherché.