Cherche job infographiste 2D/3D

Statut
Ce sujet est fermé.

Azzedine

Membre confirmé
1 Février 2004
74
3
Pont-Sainte-Maxence
Lo,
Je sort d'une année d'infographie en alternance et je cherche de toute urgence un travail le plus tot possible (pour eviter de me retrouver dans une mauvaise situation).
J'accepte un SMIC pour debuter mais il me faut quelque chose de toute urgence.
Je suis à 50 km de Paris au nord (dans l'oise pres de Creil) sur une ligne assez bien deservi donc je peuxsans aucun problème aller travailler tous les jours à Paris (c'est d'ailleurs ce que je faisait dans mon année en alternance).
Travailler tot ne me fait pas peur puisque je commencait deja à 7h30, ce qui me faiaisait quiter mon domicile à 6h pour info.
J'ai des connaissances en 3D également avec le logiciel Lightwave que j'ai par ailleur aquis en version étudiant et que j'utilise très régulièrement.
J'ai déja fait plusieurs travaux en indépendant durant cette année mais trop peux à l'heure actuelle pour en tirer un salaire de quoi vivre.
J'accepte tout ce qui se présente dans mes compétences (je connais assez bien l'univers mac et les technologies également, même au niveau industriel, et j'ai aussi un bac électrotechnique au cas où...).
Merci de me contacter le plus vite possible sur mon mail ( [email protected]?subject=Travail. ) si vous avez une proposition (même un freelance si y'a).
 
Salut, je te conseille de passer une annonce dans TribuMac, c'est là pour ça et ça fonctionnera certainement mieux qu ele Bar.
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.