Cherche joueur pour NWN

Statut
Ce sujet est fermé.

Francezco

Membre confirmé
9 Août 2003
47
0
Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition de Neverwinter Night il y a déjà quelques semaines.
Aujourd'hui je cherche des personnes avec qui jouer régulièrement le soir et le week-end. L'aboutissement, de ces futures heures de jeux pourrait être une guilde à monter ensemble...
Voilà, j'espère que je trouverais nombres d'amateurs
wink.gif
 
Salut à tous !

J'ai la version US depuis peu, et je cherche des serveurs français où jouer.
Je suis surpris du peu de serveurs français existants ! je croyais qu'il y en avait plusieurs, dont le nom commençait par "FR]", et je n'en vois pas.
par exemple, impossible de trouver le fameux "bouchon" !

Y a-t-il un serveur de parties puor la version US et un autre pour la versionFR ?
 
Non pas du tous : il est vrai quand ce moment, les serveurs français se font rare. Le bouchon est un serveur mais dans la catégorie monde persistant, pas dans le mode histoire...
Voilà voilà, tu est le bienvnue sur mon serveur ca te botte :
FR - Think's server
wink.gif
 
Francezco a dit:
Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition de Neverwinter Night il y a déjà quelques semaines.
Aujourd'hui je cherche des personnes avec qui jouer régulièrement le soir et le week-end. L'aboutissement, de ces futures heures de jeux pourrait être une guilde à monter ensemble...
Voilà, j'espère que je trouverais nombres d'amateurs
wink.gif

Je suis partant. Comment qu'on fait ?
confused.gif
 
Merci pour vos réponse
wink.gif

Mon seveur se trouve dans la catégorie histoire, puisqu'il est basé sur le scénario. Je le remettrais en marche la semaine prochaine car j'ai quelques soucis de famille en ce moment... on se vois bientot sur mon serveur j'espère
wink.gif

Cordialement
 
Personnellement, ça me tente aussi.... Le temps de finir les 2 addons et je serai dispos :D

Je suis là un weekend sur 2, et le soir surtout (genre 22h) mais bon, je peux me débrouiller pour être la plus souvent :p
 
Moi je joue aussi en reseau. j'ai les 2 addons et j'ai trouve un server bien sympa : Alliance malefique ( monde persisant action ). :)
 
Non mais ca va pas bien? :D
Et puis qui que tu sois, tu pourrais au moins avoir le courage de signer. :p

Pour mémoire:

Slug a dit:
Pour un fois que je suis d accord avec mon frere ... c'est le forum jouer en général, et je ne vois pas pourquoi un clan ne pourrait pas faire un peu de pub, tant que ça reste dans les limites du correct.

J'étais dans ces limites, me semble-t-il. Et ce n'est pas de la pub pour le clan, mais pour des joueurs qui cherchent à monter des parties, et qui JUSTEMENT ne sont pas des membres iClan.
 
[MGZ] alèm a dit:
tiens, je l'ai même pas banni en même temps... :siffle:

non, c'était l'action de plusieurs modos énervés.

rien à voir avec NWN, s'il veut faire de la pub pour un autre site, il va la faire sur l'autre site...

:love: :love: :love:
 
Vi t'as raison, aider des joueurs a se trouver c'est vraiment limite. :rolleyes:
Pour un jeu auquel je ne joue pas, qui n'est pas un jeu du clan et pour des mecs qui ne sont même pas membres en plus... C'est carrément atroce, je vous comprends. :siffle:
 
Je remercie la communauté du modo pour ce geste a l'égard de l'environnement :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.