cherche la roue grise Apple qui tourne sans cesse...

xarena

Membre confirmé
30 Avril 2003
31
0
Je cherche a recuperer l'espece d'engrenage gris qui tourne sans cesse et qu'Apple utilise dans presque toutes ses applis maintenant.
Sur le site web Apple, on peut le trouver mais c'est un fichier quicktime, alors que je souhaiterais recuperer un .gif.

Quelqu'un saurait-il ou je peux le trouver ?

Merci
 
xarena a dit:
Je cherche a recuperer l'espece d'engrenage gris qui tourne sans cesse et qu'Apple utilise dans presque toutes ses applis maintenant.
Sur le site web Apple, on peut le trouver mais c'est un fichier quicktime, alors que je souhaiterais recuperer un .gif.

Quelqu'un saurait-il ou je peux le trouver ?

Merci

Récupère le fichier QuickTime, exporte-le vers "suite d'images", tu obtiendras des fichiers .png.Il ne te restera plus qu'à les exporter en gif avec Photoshop/ImageReady !
wink.gif
zen.gif
 
Merci pour votre aide les garcs, mais n'ayant pas photoshop et cie je prefererai largement un fichier directement .gif ...

smile.gif
 
j' ai essayé par glissé deposé ( çà marche quand je le fais de ton post precedent) pas sur le site d'apple ni non plus en telechargent la page!
 
Le fichier dans mon post est un gif créé à partir du fichier QuickTime du site d'Apple(qui fait toute la largeur du bandeau/compte à rebours) que j'ai retaillé...
Pour télécharger un fichier QuickTime il faut, il me semble, QuickTime Pro... que tu n'as peut-être pas...
confused.gif

Sinon, pour télécharger un fichier tu peux aussi faire un ctrl+clic...
wink.gif

zen.gif
 
je n' ai pas quick time pro et cela doit venir de la car control click et enreg sous reste grisé
merci de ton aide (c' etait just pour essayer)
zen.gif
wink.gif