Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Cherche Logiciel Gérant Video en Direct (TV Perso)

Discussion dans 'Vidéo' créé par DJripper, 22 Août 2008.

1. DJripper

DJripper Membre junior

Inscrit:
    1 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous ,

J'espère être sur la bonne partie du forum . Ma question ne va pas être facile . :D
    Je voudrais me mettre à la TV perso (Service Pour Freenautes) .
    Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un service permettant de créer sa propre chaine via la Freebox . On peut diffuser en direct grâce à une simple camera qu'on connecte à l'arrière de la freebox .

Ce que j'aurais voulu faire c'est faire passer l'image d'abord sur le mac , pour ajouter des inscriptions à l'image des effets , etc . (Comme à la télé quoi !) .Et ensuite avec une sortie (Usb) renvoyer le contenue sur la freebox . Je ne sais déjà pas si cela est possible à cause de la connectique du MacBook.

Si cela est possible je cherche un logiciel capable de faire cela (Gérer l'image en direct) . Si le logiciel pouvait aussi utiliser la iSight en plus , çà serait vraiment formidable . Mais bon je pense que ce genre de Logiciel n'existe que chez les vraies chaine de télévision. :(

Merci de votre aide !

PS : Si certains points sont incompréhensible , demandez moi ! :)

Merci !

2. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    je sais pas si ça existe, mais un logiciel qui doit gérer de l'image vidéo envoyée par une caméra, mettre du texte dessus en direct, gérer iSight pour, je suppose, l'implémenter dans la séquence finale, tout ça sur un macBook, ça risque de le faire sacrément chauffer.

et puis si c'est pas pour faire du direct, ben faut utiliser un logiciel de montage video, créer une séquence et l'envoyer sur la caméra ensuite.

Note du modo (à DJripper) : pour la section où poster, qu'est-ce que tu dirais de "Vidéo" :siffle:

Chargement...