cherche logiciel gratuit convertir video wmv en dv ou mov

val83

Membre confirmé
8 Juillet 2007
74
0
Bonjour, je cherche a convertir une video wmv (windows media player) en .dv ou .mov pour pouvoir l utiliser dans imovie. Connaissez vous un logiciel gratuit qui me permettrait de le faire? sur pc ou sur mac.
Merci

valerie
 
VLC je pense...
 
Pas certain.
MPEGStreamClip. Il faudra sans doute aussi installer Flip4Mac avant.
Exactement (et comme on peut le lire sur le site) :
"MPEG Streamclip lets you play and edit QuickTime, DV, AVI, MPEG-4, MPEG-1; MPEG-2 or VOB files or transport streams with MPEG, PCM, or AC3 audio (MPEG-2 playback component required); DivX (with DivX 6) and WMV (with Flip4Mac WMV Player)."

Note du modo (à l'auteur) : Et le forum "Vidéo", il sert à quoi ? :siffle:

On déménage !
 
Salut, il y a VisualHub très simple et facile a utilise aussi..
 
bonsoir
voila j'ai un fichier asx que j'ai mis en .wvm en changeant l'extension
car je veux la recuperer pourfinal cut
quand je mets wvm dans stream il me le mets mais ne mets que quelques extrait de ma video
et visualhub lui ne veut rien faire il ne reconnait pas le fichier
comment je peux faire
merci
 
bonsoir
voila j'ai un fichier asx que j'ai mis en .wvm en changeant l'extension
car je veux la recuperer pourfinal cut
quand je mets wvm dans stream il me le mets mais ne mets que quelques extrait de ma video
et visualhub lui ne veut rien faire il ne reconnait pas le fichier
comment je peux faire
merci
Les réponses données dans ce fil n'ont-elles pas été assez claires ??

houdini :zen:
 
alors en fait j'ai reussi dans le fichier asx
je savais pas mais un ami m'a conseille d'ouvrir t avec textedit et de recuperer le lien href... et j'ai changé le mm.. en https:... et j'ai recuperer la page internet et j'ai enregistrer bien mon document
voila
merci pour vos tentatives d'aide
 
alors en fait j'ai reussi dans le fichier asx
je savais pas mais un ami m'a conseille d'ouvrir t avec textedit et de recuperer le lien href... et j'ai changé le mm.. en https:... et j'ai recuperer la page internet et j'ai enregistrer bien mon document
voila
merci pour vos tentatives d'aide

Tentatives :confused: Il aurait fallu simplement lire consciencieusement les réponses donnés dans le fil :D.

houdini :zen:
 
Hi,

Lorsque l'on a encodé en .dv ces films, avec quel logiciel peut-on les coller?
Vaut-il mieux les laisser découper ou vaut-il mieux les coller avant de les importer dans iMovie?

Merci à vous
K
 
Lorsque l'on a encodé en .dv ces films, avec quel logiciel peut-on les coller?
pas utile
Vaut-il mieux les laisser découper ou vaut-il mieux les coller avant de les importer dans iMovie?
donne les ch'tits bouts et re-colle les dans iMovie (en pratique, tu profiteras pour en affiner les coupes, c'est tout l'intérêt d'un soft de montage ;))

à+
 
ok, merci.