cherche logiciel gratuit pour décompresser

kiwi75

Membre actif
4 Février 2009
113
2
Bonsoir

Je souhaite trouver un logiciel gratuit pour décompresser, en autre, des fichiers RAR.
Pour info j'ai tenté de télécharger "STUFFIT EXPANDER" mais j'ai abandonné. par la suite j'ai trouvé une version d'essai de winrar, que j'ai installé mais que je n'ai pas réussi à utiliser:mouais:

Bref ! un peu d'aide pour me communiquer un logiciel efficace d'utilisation, et en prime quelques informations pour palier mon manque d'expèrience sur l'installation de ce type de logiciel.

10 an de PC , ne m'ont pas été à me familiariser avec les mac, mais ça va venir:up:

Bon week-end
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Moi aussi j'ai quelques problème pour décompresser RAR, ca marche avec unarchiver mais si sur un site ( pour de la musique par exemple ) il demande un code, j'arrive pas à l'ouvrir :(
 
2 messages plus haut, Wotan67 indique que pour les RAR avec mot de passe, il utilise avec succès RAR Expander ! (alors qu'il avait des soucis avec d'autres décompresseurs!)
 
:siffle: oui j'avais bien vu, ;) mais je me demande bien comment il fait car moi avec les codes, ca ne marche jamais, mais pour les autres , c'est sans problèmes....
 
Mais dans ton message précédent tu dis que tu utilises Unarchiver, alors que Wotan préconise RAR Expander pour les RAR avec mot de passe!

Tu as essayé avec RAR Expander?
 
non mais je vais essayer cette solution et je te dis quoi !:up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------

:love: ca marchhhhhhhhhhhhhhhe !!!!!

merci 1000 fois
:p
 
non! c'est LUI qui devait nous dire quoi! pas toi! :rose:

Décidément JP tu comprendras jamais rien aux discussions techniques.... :(