Cherche logos IE et Netscape, VITE !

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
coucou

je cherche pour le site de ma boîte les logos de téléchargement d'IE 6 et Netscape 7.
J'ai un peu fouillé mais rien trouvé de très probant.
Quelqu'un aurait ça sous la main ???

D'avance merci !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> coucou

je cherche pour le site de ma boîte les logos de téléchargement d'IE 6 et Netscape 7.
J'ai un peu fouillé mais rien trouvé de très probant.
Quelqu'un aurait ça sous la main ???

D'avance merci !!!

[/QUOTE]

Je pense plutôt qu'il s'agit des petits boutons rectangles genre "Netscape Now !" ou "Download MS Explorer"

Essaye Google, onglet Images et des termes comme :
téléchargez netsape. Tu en aura au moins 3 ou 4.

Ah, si c'était si simple
wink.gif

Crois moi j'ai essayé... Avec explorer.gif j'obtiens une seringue dans les premières réponses...
HASARD ???
Bon, je vais fouiller sur les sites logothèques...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Ah, si c'était si simple
wink.gif

Crois moi j'ai essayé... Avec explorer.gif j'obtiens une seringue dans les premières réponses...
HASARD ???
Bon, je vais fouiller sur les sites logothèques...

[/QUOTE]

Tu me copiera 100 fois : Désormais je lirai mieux les réponses de mes petits camarades qui veulent m'aider.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Dans Google (page d'accueil) :
"netscape.gif" "explorer.gif"
Tu cliques sur le 1er lien. C'est le bon.

[/QUOTE]

Ça veut dire :

1) tu vas sur Google.fr (pas l'onglet Images, l'onglet Web)

2) tu saisis dans le champ (guillemets compris) tout ce qui est en italique : "netscape.gif" "explorer.gif"

3) tu valide ;-)

4) tu obtiens toute une série de page, presque toutes contenant ces 2 boutons. La première page (chez-moi) est sur VCampus.com ICI