Cherche photos buildings & panorama ville

tybalt02

Membre actif
12 Janvier 2005
146
8
41
Paris
Salut à tous ,

en flanant sur le net , j'ai particulierement remarqué le fond d'ecran utilisé pour presenter l'apple studio display qui represente une vue de plusieurs buildings

je recherche donc depuis maintenant une bonne semaine des photos de buildings ou de panoramas des villes les plus photogeniques en haute resolution (genre New York par exemble :rolleyes: )

Si quelqu un a des liens susceptibles de m'interresser ce serait vraiment cool de me le faire savoir ;) parce que je rame severe et que je commence à etre desesperé !

Pour trouver de la vraie high res gratuite c'est chaud, deja t'as essaye les sites de wallpapers? les photoblogs?

Mais bon rien qu'avec Google on trouve vite...
> Recherche Google Image avec l'option "large" sur le mot Skyline

> Idem en cherchant Skyscrapers

> Et on continue Chicago Panorama

Voila, je te laisse le soin de taper "Hong Kong", "Tall Buildings" etc etc... mais n'oublie pas de faire une recherche sur les images "larges" uniquement.
Bon j'avoue c'est un peu merdique parce que souvent on se retrouve avec des erreurs 404 au lieu de la belle image esperee en haute qualité...

A part j'ai trouve des panoramas des gratte-ciels de Francfort (voir les avant dernieres photos surtout)

Gratte-ciels de Denver by Night

Chicago Panoramas de nuit

Par contre attention a l'exploitation de ces images, elles sont pas libres de droit a priori...