Cherche pilote pour A6210 - AC1200 High Gain WiFi USB Adapter — 802.11ac Dual Band USB

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 721
223
Trooz Belgique
Bonjour à Tous et à Toutes. J'ai un amplificateur wifi non utilisé livré avec une box evasion TV VOO et j'essaye de l'utiliser pour mon Mac (Mojave). Je n'ai dans la boite que le pilote pour pc, rien pour Mac. Cet appareil est il compatible Mac, je ne trouve rien chez Netgear. Merci de l'aide.
 
Bonjour,
Les Macs sont tous déjà équipés d'antennes WiFi performantes, tu n'as pas besoin de celle-çi en plus.
(A moins que tu ne soit dans un cas particulier que tu aurais omis de préciser...)
 
Dans une partie de ma maison le réseau est fort faiblard vu l'épaisseur des murs, comme j'ai cette antenne j'aurais voulu l'utiliser.
 
Dans une partie de ma maison le réseau est fort faiblard vu l'épaisseur des murs, comme j'ai cette antenne j'aurais voulu l'utiliser.
Comme je disais, les Macs sont tous déjà équipés d'antennes WiFi performantes, il y a toutes les chances que celle-çi marche moins bien. La doc de Netgear dit bien que c'est pour accélérer "vos anciens ordinateurs portables et de bureau" ;)

Par contre, si tu as une grande maison, je te recommande un groupe de routeurs Mesh, ça marche très bien !