Cherche profil pour Epson Stylus Pro 5000

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour,

Voilà, on a une Epson Stylus Pro 5000 au boulot pour l'épreuvage...
On a cependant quelques petits problèmes de couleurs.

J'ai vu sur la fiche technique du site que l'imprimante était livrée avec un profil colorimétrique, et qu'une certaine technologie est censée rendre ce profil toujours valable (genre pas de variations de couleurs au fil du temps, surprenant mais bon).

Je n'ai pas réussi à remettre la main sur le CD... Donc j'en appelle aux bonnes grâces, si quelqu'un est équipé du même matériel et qu'il pouvait m'envoyer le fameux profil ainsi que le driver Mac (ça peut toujours servir, on a juste le PPD), ce serait vraiment top...

Un GRAND merci d'avance à celui qui pourra m'aider là dessus :)
 
Bonsoir,

tu as sans doute réglé ton problème... mais pourquoi tu n'appelle pas EPSON ? les techniciens sont là pour ça :) ils doivent se débrouiller et t'envoyer ce que tu recherches..

Luba

:zen:
 
Bah ca me paraissait plus rapide et moins cher :)

Enfin bon, de toute façon la machine s'est mise en panne il y a 3 jours et vu son âge on va la remplacer :)
 
Si vous restez sur le jet d'encre, j'ai acheté une EPSON 4000 il y a quelques mois. Avec le RIP soft PowerRipX, le bon papier EPSON qui va bien, on sort des tirages à 99% idem à un cromalin argentique.

:)
 
Solution pro à moindres cout:

- Epson 4800
- Proofmaster RIP (www.proofmaster.net) PROFESSIONNEL!!!! Excellent support!!!!
- Papier PerfectProof Commercial Proofing
- Et une calibration d'un professionnel de la branche :)

et là on arrive réellement à 99% d'un DCrom... ce qui me semble bizarre avec PowerRipX....
Enfin, ca fait un peu de concurrence comme ca :)