Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Cherche renseignements sur l'Apple TV ou équivalent

Discussion dans 'La Terrasse' créé par frankypop, 19 Novembre 2008.

Modérateurs: aCLR
  1. frankypop

frankypop Membre junior

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    Voilà j'étais intéressé par l'Apple TV, a priori très principalement pour la musique, le but étant de planquer à la cave tous mes CD (et de pouvoir écouter de la musique sans allumer un ordinateur).
    Comme je suis adepte du loss-less il me faut du matériel qui puisse supporter un DD externe ou un NAS... genre 1 téra.

Mais je découvre sur le site Apple que l'Apple TV tourne sous l'interface de Frontrow ce qui ne me convient pas du tout (je la trouve lente et inneficace comparée à la présentation d'iTunes où on peut présenter toutes les pochettes cote à cote).

Mes questions :

- Avez-vous l'Apple TV, en êtes-vous satisfaits ?
    - peut-elle piloter un DD externe ,
    - Front Row est-il la seule interface disponible, y a t'il une interface qui affiche les miniatures de pochettes ?
    - Connaissez-vous une alternative qui puisse me rendre service genre Sonos ou Squeezebox de Logitec, sachant que ces deux ne me conviennent pas (Sonos cher et axé multi-pièce, Squeeze box nécessite apparemment l'allumage conjoint d'un ordinateur).

Toutes vos opinions et vos expérience sur le sujet m'intéressent !

2. Bassman

Bassman Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    2 423
    Un Macmini ? :nailbiting:

3. tirhum

tirhum Gribouilleur
    Club MacG

Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    2 821
    Pas au bon endroit !... ;)

benjamin aime ça.
  4. frankypop

frankypop Membre junior

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    Ah oui pas au bon endroit en effet !!! (j'avais pourtant cherché étonné que l'Apple TV ait été oublié)
    Même avec ta remarque j'ai mis un bout de temps à trouver : je n'aurais jamais regardé dans "périphériques"... bref

Si un modérateur peut me transférer, s'il vous plaît...

Désolé

Modérateurs: aCLR
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple