Cherche software de temps passé sur un projet

fbroux

Membre confirmé
5 Juillet 2007
23
0
Bonjour,

Mon titre n'est vraiment pas explicatif, mais il résume bien ma situation... un peu à l'ouest.

J'ai 5 3Distes et je cherche un soft qui me permette de compter cb de tps ils passent sur un projet ; Afin de créer des fiches et de les remunérer plus précisement.

Au mieux il est compatible mac/pc et se gere en réseaux, au pire ils remplissent des feuilles de temps que je retranscris sur ce soft.

Merci de votre aide.

Francois.
 
Bonjour,

Mon titre n'est vraiment pas explicatif, mais il résume bien ma situation... un peu à l'ouest.

J'ai 5 3Distes et je cherche un soft qui me permette de compter cb de tps ils passent sur un projet ; Afin de créer des fiches et de les remunérer plus précisement.

Au mieux il est compatible mac/pc et se gere en réseaux, au pire ils remplissent des feuilles de temps que je retranscris sur ce soft.

Merci de votre aide.

Francois.

Ça serait sympa d'utiliser la recherche, ta question est récurrente, on la voit revenir tous les six ou douze mois, et les réponses sont toujours les mêmes (le dernier topic que j'ai vu passer sur ce sujet doit dater d'octobre ou de novembre, et donnait ce lien !).