Cherche testeur de bonne volonté

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
56
Arles
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour tester un logiciel Toshiba (DMR-KIT1 Win95) sur un émulateur PC.
Il faut aussi posséder un lecteur de carte Smartmedia...

Il parait que les émulateurs ne peuvent pas faire fonctionner tous les softs PC, alors je voudrais bien pouvoir faire un essai avant d'acheter un émulateur.

Ce soft est capable d'extraire les fichiers sons "maison" créer par un bloc note numérique. Il peut les sauvegarder sur le DD et les transformer en fichier WAW (et inversement).

Merci d'avance pour votre aide.
smile.gif

PS: le fichier d'installation pèse 1,4Mo. L'envoi par "mel" ne semble pas insurmontable.

Je n'ai peut-etre pas tout compris, mais il me semble que QuickTime Pro transforme presque tous les fichiers audio en ce que tu veux (et notamment en Wav)...Et ça ne coute "que" 29$...

Eric

Pourquoi tu veux passer par un émulateur?

Il existe des logiciels sur mac qui font ceci très bien et ne sont pas chers (tu en trouves même en freeware)

Tu prends le son AiFF et tu graves ton CD audio qui sera relisible sur un PC ou sur un lecteur audio de salon

Quicktime transcode aussi toin son au format souhaité.

De plus faire tester ton logiciel : attention à la licence que tu vas transférer?

@+

[04 novembre 2001 : message édité par Télémac]

Je m'excuse de mettre toujours autant de temps à répondre.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> je n'ai peut-etre pas tout compris, mais il me semble que QuickTime Pro transforme presque tous les fichiers audio en ce que tu veux (et notamment en Wav)...Et ça ne coute "que" 29$...

Eric <HR></BLOCKQUOTE>
Ben, le prob vient que le format son "maison" est "maison" !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Télémac
Pourquoi tu veux passer par un émulateur?

Il existe des logiciels sur mac qui font ceci très bien et ne sont pas chers (tu en trouves même en freeware)

Tu prends le son AiFF et tu graves ton CD audio qui sera relisible sur un PC ou sur un lecteur audio de salon

Quicktime transcode aussi toin son au format souhaité.

De plus faire tester ton logiciel : attention à la licence que tu vas transférer?

@+ <HR></BLOCKQUOTE>

Même réponse, il ne s'agit pas de AiFF!!! Mais de ".DMR". De plus, lorsque l'on ouvre le contenu de la Smartmedia, il n'y a qu'un empilement de dossier à l'infini ....
frown.gif

Toshiba protège ses petits!!!
mad.gif

L'auteur de SoundApp ne m'a toujours pas trouvé de solution...

Donc voilà pourquoi je souhaite tester un émulateur.
wink.gif