Cherche Un Bon Imprimeur A Distance Et Rapide

Statut
Ce sujet est fermé.

feelforever

Membre enregistré
5 Septembre 2004
5
0
Avertissement : ce sujet est infesté d'annonces faites par des trolls publicitaires.
Conseils, ne tenez compte que des avis des membres ayant un minimum des messages à leur actif… Et faite svous votre opinion par vous même (comparez bien les prix, il y en a qui n'ont pas peur de la comparaison :rolleyes:)


Je suis graphiste,
Je suis a la recherche d'un fournisseur en imprimerie efficace, a de bons tarifs
Merci de vos réponses :love:
 
pas cher, c'est à toi de juger, mais rapide, efficace et à distance (PDF ou fichiers natifs), il y a Imprimerie Nouvelle à Yvetot (Normandie, livrent à Paris)
:D
 
J'ai commandé trois produits différents chez www.exaprint.fr www.exaprint.fr et j'en suis ravi. Ils ont un catalogue gratuit de leurs différents produits imprimés. Logiciel de commande + suivi de commande en ligne. Les prix sont réservés aux revendeurs (pros des arts graphiques) et super compétitif !!!!!. J'ai recu mes dépliants, tête de lettre et carte de visite hier matin en 3 jours. La qualité d'impression est impecable. :up:
 
Pour un site d'impression rapide il y a www.printexpress.fr notre site est un outil pour la commande de travaux d'imprimerie,cartes de visite,flyers,pochettes,enveloppes,brocures etc etc....
Nous disposons d'un catalogue comportant nos tarif,de la possibilité du suivi de la commande online,de devis de devis

Edit: Puisque c'est de l'auto-promotion, je me permet d'enlever votre partie auto-congratulation. Les usagers jugeront par eux-même :rolleyes: Je laisse la partie annonce brute.
 
G.DAHAN a dit:
Pour un site d'impression rapide il y a www.printexpress.fr notre site est un outil pour la commande de travaux d'imprimerie,cartes de visite,flyers,pochettes,enveloppes,brocures etc etc....
Nous disposons d'un catalogue comportant nos tarif,de la possibilité du suivi de la commande online,de devis de devis
Et vous devinerez jamais a qui appartient le domaine de/www.printexpress.fr !! :siffle: :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: AntoineD
G.DAHAN a dit:
Pour un bon site d'impression rapide il y a www.printexpress.fr (...)

baax a dit:
Et vous devinerez jamais a qui appartient le domaine de/www.printexpress.fr !! :siffle: :siffle: :D

Bravo Baax, j'adore :D :D :up:

Je passe par Exaprint, tjrs satisfait jusqu'à présent (je ne commande que des trucs standards).
Pour les rares travaux pointus, je garde mon imprimeur local.
Je vais toutefois regarder du côté d'imprimer nouvelle à Yvetot, c'est à 30 km de chez moi :D

[edit] Printexpress et Exaprint sont du même groupe ??? Parce qu'il un terrible air de ressemblance entre les deux !!!
 
Alors là M. DAHAN on devrait vous virer du forum. Vous êtes le gérant de printexpress ... Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit:mad:
En plus je sais que vous avez copiez le catalogue Exaprint. C'est pas bien la COPIE !!!!!
Exaprint n'a rien à voir avec printexpress, eux au moins ils copient pas !!! Ils sont victime de votre escroquerie. Je les connais bien chez exaprint, ils sont tres sympa et dynamique, je leur passe des commandes presque tous les jours. Ils devraient vous poursuivre en JUSTICE. C'est a cause de gens comme vous que le métier se décrébilise ...
Supporter les créateurs pas les copieurs !!!!!:p
 
M. DAHAN, j'ai bien vérifié sur bepub.com et vous êtes bien le gérant de printexpress. Je me suis remis a comparer vos 2 sites et vos 2 catalogues entre le votre et exaprint, c'est quand même impressionant comme vous avez copier.
Faites confiance à www.exaprint.fr, les vrais créateurs du concept.
Je les connais depuis beaucoup plus longtemps je crois que c'est depuis 1998, alors que printexpress c'est tout récent.
Puis c'est vrai qu'ils ont un concept tellement bien fait chez www.exaprint.fr qu'ils se sont fait copier par ces nazes de printexpress. C'est marrant car leurs clientèles d'agences de pub ne supporte pas la copie, eux ils ont tout copier. Les méchants ...
 
bonjour moi pour ma part je fai appelle a print express depuis sa création. je n'es pas a men plaindre il sont honnete respect les delais avec des tarifs dans le marche. Concernant les critiques on essaye avant de juger.je vous recomande print express
 
:coucou: Tiens ! Le beau-frère de M. Dahan ! :D :D


:siffle:

Et pour en revenir au sujet, je préfère de loin avoir mon imprimeur près de chez moi, ça évite bien des déconvenues ;) :zen:
 
:eek: je suis le beauf frere de personne je suis un petit studio graphique qui soutraite sai imprimer chez PRINT EXPRESS. donc je donne mon avis
 
Hey du calme tu as vu les petits trucs verts au bout de la ligne ?

Je trouve donc la coïncidence plutôt heureuse, voilà tout :D
En plus je ne connais pas print express, ni son gérant ni leur manière de travailler, je m'abstiens donc de toute critique à ce sujet :zen:
 
elpiopio a dit:
:eek: je suis le beauf frere de personne je suis un petit studio graphique qui soutraite sai imprimer chez PRINT EXPRESS. donc je donne mon avis

J'espère que tu passes tes docs au correcteur orthographique avant d'envoyer tai imprimer chez PRINT EXPRESS;) :D
 
Bonjour,
je viens de vérifier que le sujet n'as pas été abordé depuis 2004, je veux parler de l'utilisation des imprimeurs en ligne type rapid-flyer ou autres.
J'hésite à utiliser ce type de fournisseurs, mais les différences de prix sont telles et les finances des petits clients tellement à la baisse ...
Avez vous des expériences positives ou négatives dans ce domaine ?
Merci

Fusion avec l'autre sujet
 
Merci.
J'avais effectivement regardé une partie de ces commentaires, mais ils sont en définitive anciens.
Les choses et la qualité et les expériences ont-elles évolué aujourd'hui ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.