Cherche Un Bon Imprimeur A Distance Et Rapide

Statut
Ce sujet est fermé.

feelforever

Membre enregistré
5 Septembre 2004
5
0
Avertissement : ce sujet est infesté d'annonces faites par des trolls publicitaires.
Conseils, ne tenez compte que des avis des membres ayant un minimum des messages à leur actif… Et faite svous votre opinion par vous même (comparez bien les prix, il y en a qui n'ont pas peur de la comparaison :rolleyes:)


Je suis graphiste,
Je suis a la recherche d'un fournisseur en imprimerie efficace, a de bons tarifs
Merci de vos réponses :love:
 
pas cher, c'est à toi de juger, mais rapide, efficace et à distance (PDF ou fichiers natifs), il y a Imprimerie Nouvelle à Yvetot (Normandie, livrent à Paris)
:D
 
J'ai commandé trois produits différents chez www.exaprint.fr www.exaprint.fr et j'en suis ravi. Ils ont un catalogue gratuit de leurs différents produits imprimés. Logiciel de commande + suivi de commande en ligne. Les prix sont réservés aux revendeurs (pros des arts graphiques) et super compétitif !!!!!. J'ai recu mes dépliants, tête de lettre et carte de visite hier matin en 3 jours. La qualité d'impression est impecable. :up:
 
Pour un site d'impression rapide il y a www.printexpress.fr notre site est un outil pour la commande de travaux d'imprimerie,cartes de visite,flyers,pochettes,enveloppes,brocures etc etc....
Nous disposons d'un catalogue comportant nos tarif,de la possibilité du suivi de la commande online,de devis de devis

Edit: Puisque c'est de l'auto-promotion, je me permet d'enlever votre partie auto-congratulation. Les usagers jugeront par eux-même :rolleyes: Je laisse la partie annonce brute.
 
G.DAHAN a dit:
Pour un site d'impression rapide il y a www.printexpress.fr notre site est un outil pour la commande de travaux d'imprimerie,cartes de visite,flyers,pochettes,enveloppes,brocures etc etc....
Nous disposons d'un catalogue comportant nos tarif,de la possibilité du suivi de la commande online,de devis de devis