Cherche Un Bon Imprimeur A Distance Et Rapide

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je cherche un sérigraphe qui ferait des sac genre carrouf, bien solides, pour des commerçants, impression d'un logo en 1 coul, 500 à 1000 pièces maxi. Vous avez une adresse que je puisse demander un devis ? Merci.
 
Salut,
ben voilà je voulais vous faire partager ma satisfaction auprès d'un prestataire que j'ai déjà fait bossé pour plusieurs commandes. flyers + Affiches. Très comptant, le site est bien foutu, super prix et la qualité est bonne. En plus (je devfrais pas le dire) c'est souvent que je reçois 5000 flys alors que j'en commande 2500.
voilà ...
SI on peux aider...
Oups j'allais oublier l'adresse www.proutproutprout.com

Edit : et encore un qui nous prends pour des demeurés :mad:
 
C'est fou les membres des forums dont le premier (et le dernier) message est dans ce sujet… :rolleyes: Et ce "Oups j'allais oublier l'adresse" m'énerve au plus haut point.
 
Salut,
ben voilà je voulais vous faire partager ma satisfaction auprès d'un prestataire que j'ai déjà fait bossé pour plusieurs commandes. flyers + Affiches. Très comptant, le site est bien foutu, super prix et la qualité est bonne. En plus (je devfrais pas le dire) c'est souvent que je reçois 5000 flys alors que j'en commande 2500.
voilà ...
SI on peux aider...
Oups j'allais oublier l'adresse www.proutproutprout.com

:mad: 'tain ça me gave vraiment ! C'est un forum de discussion ici pas un site de pub.
Et j'aime pas qu'on nous prenne pour des crétins à ce point.
Une simple recherche de 10 secondes montre que "djzap" et le nom de la boite citée sont étroitement liés.

Ça fait au moins le 3e cas.

Moi je ferme, contactez-moi par MP si vous pensez vraiment que ce sujet a une utilité.

Edit : d'autant qu'en relisant ses posts j'ai même des doutes sur la sincérité de l'auteur même du fil…
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.