Cherche un bon réparateur sur Paris

arnouille

Membre confirmé
10 Mars 2009
13
0
Bonjour vous tous,
avez-vous un conseil pour que j'amène mon macBook chez un pro parce que je n'en plus de voir ce petit arc-en-ciel qui tourne, qui tourne au moindre clic.
Voilà j'y connais rien, je m'incline, mais disons que j'aimerais éviter de ma faire plumer par le premier escroc venu!
N'hésitez pas si vous connaissez quelqu'un de confiance!
Merci d'avance,
A*
 
pas besoin de réparateur pour régler un souci de " roue qui tourne"
(alias roue du loto , alias pizza delamorkitu)

dans 99% des cas le probleme n'est PAS materiel et n'a pas besoin de visite en atelier

le plus souvent c'est une affaire de réglages ( à revoir ou corrompus) et de réoptimisation
 
Bonjour vous tous,
avez-vous un conseil pour que j'amène mon macBook chez un pro parce que je n'en plus de voir ce petit arc-en-ciel qui tourne, qui tourne au moindre clic.
Voilà j'y connais rien, je m'incline, mais disons que j'aimerais éviter de ma faire plumer par le premier escroc venu!
N'hésitez pas si vous connaissez quelqu'un de confiance!
Merci d'avance,
A*



Une barrette ram peut en être la cause.
 
ou session pas optimisée
ou quelques preferences corrompues à remplacer

faudrait tester une autre session du mac

( créer un compte via preference systeme, fermer le compte usuel et tester le compte neuf)
 
merci beaucoup de m'avoir répondu, j'entends bien ce que vous me dites mais j'avoue que ça ne m'aide pas car je suis totalement inculte en informatique! je ne sais ni ajouter une barrette de mémoire, ni réinitialiser la bête, ni le régler mieux! (d'où ma recherche d'un réparateur!)