MacBook Air Cherche un disque dur externe

Adrigrun

Membre confirmé
15 Avril 2020
16
0
24
Bonjour, je vous annonce que j'aimerais acheter un disque dur externe pour avoir plus d'espace de stockage sur mac os High Sierra 10.13.6.
Auriez vous des modèles à me conseiller, je cherche un disque dur d'environ 500go.
Merci d'avance.
 
Bonjour sur un mac book air datant de 2018 et pour consacrer environ la moitié àWindows via Boot Camp.
OK, donc une machine avec des ports USB3, Gen2.

Je trouve le choix de Franz judicieux :up: (mais je n'y connais rien en Windows, je n'ai aucune idée si Boot Camp est OK sur un disque externe).
 
Bonjour sur un mac book air datant de 2018 et pour consacrer environ la moitié àWindows via Boot Camp.
Négatif, en aucun cas Assistant Boot Camp ne procédera à l'installation d'une version de Windows dans un disque dur externe ! Je sais que je vais refroidir tes ardeurs, mais un MBA est un Mac d'entrée de gamme avec un petit processeur, peu de mémoire et une ridicule puce graphique. Si ton intention est de vouloir jouer sous Windows, tu vas t'en mordre les doigts avec des lags comme ce n’est pas possible.

Par curiosité, je t'oriente sur une grosse lecture... https://forums.macg.co/threads/inst...ier-usb-3-0-sans-assistant-boot-camp.1330007/ ...et là aussi grosse précision : il ne sera pas possible de partitionner le disque dur externe pour stocker des données et avoir Windows.