Cherche un hébergeur 30-40 E / mois

stedi

Membre actif
21 Septembre 2003
184
0
Bonjour,
Pour l'instant mon site est héberger chez haisoft . Je suis satisfaite ... je n'ai eu aucun problème. Le service est excellent. C'est juste que le trafic et la BP est seulement de 1G. Et j'aimerais ajouté un annuaire... alors je pense que je vais dépasser cette limite.
Voici un peu les caratéristiques que j'ai pour l'instant chez eux et que j'aimerais encore :
Espace disque : 100Mo (ou bien plus)
Transfert mensuel: 1 Go (cherche soit plus ou illimité encore mieux!)
Adresses email:illimité (mais 20 pourrait aller)
Protection email: oui
Espace mail : illimité
Bases mySQL: illimité
Accès FTP: illimité
Ext. FrontPage: oui
PERL/C/CGI: oui
Scripts PHP 3 & 4: oui
Scripts ASP Apache: oui
Flash: oui
Streaming: tous types
Pages d'erreurs: oui (personnalisable)
Fichiers .htaccess: oui
Fonction mail()
Upload PHP:
PC Plesk: oui
phpMyAdmin: oui
Statistiques: oui (important)
Webmail: oui (adresse : nom_AT_votrenomdedomaine.com)
Alias et redirections illimité serait génail
DNS Personnalisés: oui
Fichiers Logs: oui
Sous-domaines: au moins plus que 1 serait bien.
Et bien sûr, un bon super technique et si possible qui fasse le transfert de mon site et voir le nom de domaine aussi .
Je cherche jusqu'à maximum 40 euros par an pour l'hébergement.

Voila je pense que j'ai fait le tour ... si vous pouviez m'aider dans ma recherche ... si vous connaissez un hébergeur qui pourrait m'offrir ce que je cherche. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai trouvé cet hébergeur :
http://www.peewi.org/index.php?op=infos_techniques
Ca à l'air d'être vraiment pas mal du tout . Bon j'arrive pas à trouver le trafic si c'est illimité ou pas.
Est-ce que quelqu'un le connait?

A bientôt
Stéphanie
 
Je conseille sans aucune réserve Celeonet.fr : 100% de satisfaction. Il cadre parfaitement avec ta description... en particulier sur la qualité technique et relationnelle de l'équipe. Un des supports les plus réactifs du net.
 
Niconemo a dit:
Je conseille sans aucune réserve Celeonet.fr : 100% de satisfaction. Il cadre parfaitement avec ta description... en particulier sur la qualité technique et relationnelle de l'équipe. Un des supports les plus réactifs du net.
Pas cher mais il faut payer en plus le nom de domaine, non ?