Cherche un logiciel comme Xtorrent

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Bonsoir,

Je cherche juste un logiciel qui est comme Xtorrent, mais qui est gratuit, (donc pas de pop-up vantant les qualités de la version pro)

Merci!

• J’aime
Réactions: TheDevloper
Salut,

Merci de ta réponse, mais est-ce que avec Transmission, on peut faire des recherches de torrents avec un moteur de recherche intégré? Parce que quand je fais des recherches de torrents avec google, je trouve pas toujours exactement ce que je veux. Et tous ls sites de torrents qu'on me donne, ya des images cochonnes dessus, et j'aime pas ça.

J'utilise azureus sans problème (un peu "usine à gaz" mais efficace".
Quand aux images "chaudes", la plupart des sites torrent en sont gavés. :siffle:
(désolé, je ne connais pas de site torrent présentant des images pieuses).;)

J'utilise azureus sans problème (un peu "usine à gaz" mais efficace".
Quand aux images "chaudes", la plupart des sites torrent en sont gavés. :siffle:
(désolé, je ne connais pas de site torrent présentant des images pieuses).;)

Ce sont bien là mes deux problèmes, Azureus m'inquiete un petit peu, car je l'ai testé: je le lance, et je le laisse tourner tout le temps mais je ne peux pas utiliser mon ordinateur, ou bien ça rame beaucoup.

Et les sites de torrent, je déteste ça, exprès à cause de ce "petit" problème.

Tous logiciel de torrent pompera la bande passante de ta connection, donc soit le mettre en pause pour surfer ou le chargement de page web est long.
J'utilise azureus sur un imac alu tout en utilisant 2 ou trois autres applications sans problèmes. (avant c'était un imac 20" blanc et sans soucis).
Quand aux images chaudes, essaie avec les extensions qui suppriment les bandeaux de pub mais…

Salut,

Merci de ta réponse, mais est-ce que avec Transmission, on peut faire des recherches de torrents avec un moteur de recherche intégré? Parce que quand je fais des recherches de torrents avec google, je trouve pas toujours exactement ce que je veux. Et tous ls sites de torrents qu'on me donne, ya des images cochonnes dessus, et j'aime pas ça.

Pour ça, tu as plein de trucs style torrentz, mac-torrents, searchtorrents ou encore isohunt.

je pense que là tu as de quoi faire...

Bonne recherche ;)

:casse:couic...:casse:

Piqure de rappel...​

Tous les jours, il se créé sur ce forum des discussions consacrées à Azureus, à Emule ou à l'ouverture des ports des routeurs. Nous les rassemblions jusqu'alors dans un sujet unique. Parce que les thèmes abordés sont particulièrement variés, nous allons tenter(*) de leur consacrer un sous-forum.

L'idée, c'est de vous donner un espace d'entraide pour que les questions trouvent au plus vite une réponse. Mais pour que les connaissances circulent, il faudra jouer le jeu.

Ce qui signifie:
- pas de demande de liens ou de liens vers des moteurs de torrents listant des œuvres manifestement piratées, même si la Suède est un beau pays. A l'inverse, on partagera à l'envi ces liens-là.
- Aucune référence au piratage. C'est-à-dire pas de mention bien lourde à votre téléchargement de Heroes bloqué à 99,9%. En revanche, vous pouvez tous nous dire sur votre maitrise extraordinaire de l'ouverture de ports sur une Freebox.

Bref, ici, en attendant que le filtrage des protocoles règle l'affaire, ici, on parle technique.

:casse:couic...:casse:
Avec ça ?

2007-06-06-06-34-00_Tire%20bouchon.gif