cherche un logiciel de compta pour mac

haf77

Membre enregistré
3 Décembre 2015
4
0
55
Bonjour à tous, voila je viens de m'équipé d'un imac OS X Yosemite, et je cherche un éditeur
de logiciel de comptabilité - paye - et liasse fiscale pour gérer le portefeuille de mon entreprise.
pouvez-vous m'aider à choisir un éditeur FIABLE merci de votre réponse c'est assez urgent
 
Je suis bien en peine pour te répondre : j'ai utilisé une des premières versions il y des années.
A l'époque, il fonctionne bien.

Mais, depuis, les seuls outils de compta sur lesquels j'ai du travailler étaient windows...

Désolé
 
Je suis bien en peine pour te répondre : j'ai utilisé une des premières versions il y des années.
A l'époque, il fonctionne bien.

Mais, depuis, les seuls outils de compta sur lesquels j'ai du travailler étaient windows...

Désolé

Merci de ta réponse, mais que penses-tu du logiciel FIZEN d'EXACOMPTA ? il a l'air bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai acheté Cogilog Compta il y a 2 ans; il marche correctement même si ça ne vaut pas un logiciel SAGE mais il a l'avantage de tourner sur Mac.

Par contre, commercialement c'est affreux. Régulièrement ils vous proposent la nouvelle version, moyennant paiement.... et puis hier, je fais une montée de version vers El Capitan et le logicil ne fonctionne plus.

Après des échanges par email, ils m'annoncent que pour tourner sur El capitan je dois acheter la nouvelle version, 90 € !!!

Déjà payer pour une MAJ c'est dur mais 90 € quand le logiciel en vaut 190 € c'est carrément scandaleux !