Cherche un logiciel pour gerer des clients et la comptabilité sur OS X

dylan-dog

Membre confirmé
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Hello tout le monde! Je cherche un programme pour gérer des clients; la comptabilité sur MAC OS X! Un programme intéligent pour indiquer les clients qui ont payés leur facture; les autres à qui envoyer le rappel; une comptabilité personnelle et compagnie. On m'a déjà proposé FileMaker Pro et Apple Works mais j'aimerais un programme propre à ce genre d'utilisation et non pas une base de donnée.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre réponse et passez un excellent dimanche ensoleillé.
smile.gif

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 785
2 375
71
43110
www.editionsduroure.com
et ben il y a "Sage" compta - gestion - etc.... cher, un peu mal foutu (viens du PC), mais peu tout faire
on utilise cela à la place de "meteor" qui fut vendu à "sage" au travail

dans plus simple : il y a la série "ciel" gestion - saliares - compta, etc en beaucoup moins cher, (filliale de sage), mais moins complet que "Sage"

zen.gif
lp

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 847
1 736
50
Le Grand Lyon
Je te conseille vivement un Pack Ciel que j'ai pas utiliser il y a quelques années. Bon produit accéssible à tous.

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Club MacG
26 Juin 2001
6 449
458
Rhône-Alpes
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Je connais les produits Ciel pour Mac depuis très longtemps (anciennement Aquarios), cf en bas de page d'accueil produits, et j'apprécie leur philosophie, leur simplicité...
Recommandé sans réserve...

[/QUOTE]

Mmmh... Pas tout à fait du même avis. Assistance utra-payante et ultra inexistante pourtant. La hotline n'est pas près de vous aider. Des mises à jours correctives au prix fort : bonjour l'an 2000 et l'euro ! (on ne s'est pas laissé faire pour l'an 2000 et on a pas eu de bug naturellement). La compta est pas mal (par rapport à la concurence) mais pleine de bugs (sauvegarder tous les jours) le reste...
frown.gif
Autant passer par FMPro...