Cherche un logiciel pour gerer des clients et la comptabilité sur OS X

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Hello tout le monde! Je cherche un programme pour gérer des clients; la comptabilité sur MAC OS X! Un programme intéligent pour indiquer les clients qui ont payés leur facture; les autres à qui envoyer le rappel; une comptabilité personnelle et compagnie. On m'a déjà proposé FileMaker Pro et Apple Works mais j'aimerais un programme propre à ce genre d'utilisation et non pas une base de donnée.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre réponse et passez un excellent dimanche ensoleillé.
smile.gif
 
et ben il y a "Sage" compta - gestion - etc.... cher, un peu mal foutu (viens du PC), mais peu tout faire
on utilise cela à la place de "meteor" qui fut vendu à "sage" au travail

dans plus simple : il y a la série "ciel" gestion - saliares - compta, etc en beaucoup moins cher, (filliale de sage), mais moins complet que "Sage"

zen.gif
lp
 
Je te conseille vivement un Pack Ciel que j'ai pas utiliser il y a quelques années. Bon produit accéssible à tous.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Je connais les produits Ciel pour Mac depuis très longtemps (anciennement Aquarios), cf en bas de page d'accueil produits, et j'apprécie leur philosophie, leur simplicité...
Recommandé sans réserve...


[/QUOTE]

Mmmh... Pas tout à fait du même avis. Assistance utra-payante et ultra inexistante pourtant. La hotline n'est pas près de vous aider. Des mises à jours correctives au prix fort : bonjour l'an 2000 et l'euro ! (on ne s'est pas laissé faire pour l'an 2000 et on a pas eu de bug naturellement). La compta est pas mal (par rapport à la concurence) mais pleine de bugs (sauvegarder tous les jours) le reste...
frown.gif
Autant passer par FMPro...