Cherche un logiciel pour recevoir la TV sur mon Mac

kitetrip

Membre expert
Club iGen
25 Août 2003
1 707
138
ici
Je cherche un logiciel pour recevoir la TV sur mon Mac à partir d'Internet... Ca existe sur PC mais je n'en trouve pas (sauf WebTV mais il marche pas
frown.gif
).

Vous en connaissez ?
 
Petite question : avoir un logiciel TV, c'est bien, mais d'où comptes-tu faire venir le signal vidéo ? Tu as une carte TV ? Un boitier externe ? C'est le Saint Esprit ?
wink.gif
tongue.gif
 
Bah sur mon PC, y'a deux ou trois ans, c'était tout à fait possible sans avoir besoin de connecter l'ordi à une prise TV... tout était sur internet, et si la qualité n'était pas géniale, ben ça marchait à peu près.
 
kitetrip a dit:
...
Ca existe sur PC mais je n'en trouve pas (sauf WebTV mais il marche pas...

...
confused.gif
un soft qui permet de voir la télé directement d'internet sur PC (sans tuner) ?

...quel soft ?

(pas pour voir les chaînes françaises, alors, parce que ça n'existe pas encore en France , le stream télé par internet...même si c'est annoncé par Free avec sa Freebox pour 2004 ...)
 
mad'doc a dit:
Non, seulement quelques chaines sélectionnées: voir ici
Correction: la liste citée précédemment n'est pas celle de Web TV mais celle de Win TV (même principe mais payant)
Il y a moins de choix...
frown.gif


A savoir aussi, Fashion ne marche pas et les infos de France 3 sont les streaming du jour que l'on peut voir directement sur le site mais ce n'est pas les JT régionnaux en direct
wink.gif

Reste "l'assemblée nationale"... Passionnant
mad.gif


Pour la Suisse, 11 sélections mais je n'ai pas testé et je ne sais pas si c'est TV, radio ou les 2 (pas dissocié)
 
       ...un peu...beaucoup, sûrement, et c'est pas ça qui va diminuer leur prix, pourtant déjà plus élevé que leur équivalent PC....
crazy.gif
mad.gif


        je garde pour l'instant ma carte TV à deux balles (239,20 F -ou 36,47 € -, pour être exact) dans mon vieux G3 Beige (que je garde aussi, du même coup...
laugh.gif
wink.gif
)