Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour mon boulot, 6 postes en libre service et un peu plus en administratif, je cherche un gros forfait RTC (ben oui, ca aurai été trop facile si on avait pu se connecter en ADSL mais c'est dans un trou
Bien sur, tous ces postes sont des Macs et une bonne partie est connectée en AirPort on utilise derrière un routeur et modem numéris. On a également besoin d'au moins une dixaine d'adresses professionnelles.
Quelqu'un a une idée
Ici le temps n'est pas compté. J'habite aussi "dans un trou" et depuis que j'ai pris le forfait à 24,95 EUR/mois je suis bien heureux de ne pas avoir à regarder mes temps de connexion. J'ai gardé le forfait Free en secours. C'est rare, mais ça me sert de temps en temps.
Tu ne pourras te connecter qu'en 64 kb/s. C'est léger pour autant de machines. Mais bon, je ne voie pas ce que tu pourrais faire de mieux à un prix raisonnable.
Tu ne pourras te connecter qu'en 64 kb/s. C'est léger pour autant de machines. Mais bon, je ne voie pas ce que tu pourrais faire de mieux à un prix raisonnable.
, je m'étais renseigné pour avoir du 128. On peut le faire avec Free et dans ce cas leur forfait est pour 25h et non 50. Malheureusement, un forfait par ligne, donc impossible de les cumuler. Sinon, avec Oléane (= FT) mais là c'était un prix exorbitant et des CGV pourries. De toute façon, j'ai l'impression qu'ils ont laissé tomber le numéris pour l'ADSL uniquement. Les autres FAI ne garantissaient pas les débits au-delà de 64 kbps.
Je pensait pas que les offres étaient aussi pauvre à part Tiscali à 25 euros en illimité ou FT à 100h pour le même prix (il nous en faudrait 2).
Et le numéris qui sert à rien (à les pourris, j'avais des doutes sur les débits et tu ne fais que confirmer mes observations JediMac) On utilise deux lignes numéris actuellement entre les téléphones et l'internet (chez Club-Internet) et on paye aussi cher pour si peu