cherche un moyen de faire des canular...

SuperDollS

Membre confirmé
22 Juillet 2010
33
1
nantes
Bonjour a tous,

Je cherche a faire des canular du genre "télévengeur - sur NRJ":

- j'ai preparer mes "jingle" (morceau en mp3)
-maintenant je cherche a relier le telephone sur le pc pour la qualité des mp3 soit audible. Pour le moment j'ai fais des teste en haut-parleur et le son est bofff!!!

Voilà, merci a vous d'avance ;)

Je déplace dans "Applications" ça va amuser mes co-modos… :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur:
NeufBox: SFR.....

Parfait alors tu peux faire une demande à SFR pour avoir le service Neuftalk (gratuit), il suffira ensuite d'installer sur l'ordi un logiciel de Voip, d'entrer les identifiants envoyés par SFR, et tu pourras passer des appels depuis ton ordi... L'avantage est le choix de la source sonore, en entrée et en sortie... Avec un logiciel de mixage audio tu feras ce que tu veux, comme en radio !
 
En voilà un oiseau de belle envergure :up:

Je suppose que cette option "neuftalk" gère uniquement les appels vers les fixes. qu'en est-il des mobile. Je sais qu'il y a une option appel vers les mobiles illimité pour 3 euros donc je verrai.

Merci a toi le zo-zieau, tu gère, je vais me fendre la poire quand mes potes me dirons que Francois L'ENBROUILLE les a appelé.....;)

Tchao tchao
 
Le Neuftalk a les mêmes options que le téléphone relié à ta box. Donc le service de base illimité vers les fixes en france et à l'international. L'option appel illimités vers les mobiles est de 5 € maintenant, si tu n'as pas l'offre Evolution...
 
Pour la téléphonie Neuftalk j'utilise un petit logiciel gratuit qui s'appelle tout simplement "Telephone". Il permet de choisir la source d'entrée (micro interne, entrée line, entrée optique, etc...). Pour un logiciel de mixage je ne peux pas te dire car j'ai une table de mixage reliée au Mac.
 
Salut oizo, je vient de recevoir mes identifiant Neuftalk.
J'ai installer "telephone" sur le mac.
mais je tombe là-dessus, pourrais-tu m'indiquer la marche a suivre:


Merci d'avance
Yann,

Bon, je DJ de service nous a envoyé ça pour qu'on se fende la poire, c'est fait, ménant, ça va partir dans le forum à des couettes, qu'ils puissent rigoler aussi !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, je DJ de service nous a envoyé ça pour qu'on se fende la poire, c'est fait, ménant, ça va partir dans le forum à des couettes, qu'ils puissent rigoler aussi ![/QUOTE]

c'est quoi le délire : forum a des couettes
!!!!!!!!!!!