Cherche un test disponible sur le i7

J'ai recu mon MBA hier, copie timemachine, installation apply, surf, test DD et autres joyeusetés le tout en wifi, après 5h la batterie affichée encore 67% et je n'ai rien remarqué niveau chaleur, j'ai même l'impression qu'il chauffe bien moins que ma version i7 de 2012, en tout cas pour le moment je n'ai pas entendu le bruit du ventilo
bien sur ce n'est pas un test scientifique, c'est juste subjectif mais de prime abord ce i7 2013 est un bon investissement pour moi:up:

Merci de ton compte rendu. :) Vivement que Macgé et autre site fasse des test un peu poussé sur la version i7 car pour le moment c'est le parent pauvre. 1000 test sur la version i5 2-3 test sur la version i7 :mouais:
 
Merci de ton compte rendu. :) Vivement que Macgé et autre site fasse des test un peu poussé sur la version i7 car pour le moment c'est le parent pauvre. 1000 test sur la version i5 2-3 test sur la version i7 :mouais:

C'est le parent pauvre parce qu'on a commandé une config haut de gamme et sur mesure et elle n'est pas rapide à venir (livraison mercredi prochain normalement).