Cherche Vidéos pour projet d'études, Extraits de divers programmes

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
37
C.S.H (78700)
Bonjour à tous, :)
Dans le cadre d'un projet de 'scènette' sur les dépendances, je suis à la recherche de nombreux extraits de programmes télévisuels.
Avec mon groupe on à choisit la dépendance à la télévision et un truc tout con > 4 personnes assises sur un canapé qui regardent que les trucs les plus pitoyables possible à la télé (trucs nuls > on regarde // Trucs bien > on zapp)

Donc je fais appel à vous tous si vous avez le temps de m'enregistrer ou de trouver les extraits suivant :

- 1 min d'un passage pas drôle de Benny Hills
- 1/2 minute d'un reportage animalier sur la reproduction d'espèces si possible.
- 1 min d'un extrait de CANAL + en CRIPTE ! (de n'importe quoi)
- Un reportage complètement inintéressant du Journal de 13H sur TF1 style "René, ébéniste dans les Vosges depuis 1977 à une deuxième passion...."
- Juste une super action avec pleins d'échange de balle avec un but en Football (15 secondes maxi)
- Une pub vraiment très très nul > j'aimerais bien celle 'TWIX TOP' avec : "Tu peux te brosser Martine". (trouvée)
- Le générique d'Alerte à Malibu (trouvée)
- Le truc "FAIT LA POULE, FAIT LA POULE..." de Incroyable Talents" qui est passé il y a peu. (trouvé)
- Le début de BASIC INSTINCT ou on entend des 'bruits' et la caméra s'approche tout doucement du lit si je me souvient bien(30/40 sec).
- Un Passage d'inspecteur Dérick

Et le reste je l'ai déjà

Merci beaucoup, je vais chercher de mon côté mais si l'avez et que vous pouvez me l'heberger le temps que je le prenne ou que vous avez d'autres idées...

:) ;)

Je pense qu'avec Youtube, tu trouveras ton bonheur. :)

Dés que tu as la vidéo voulue, utilises le site http://keepvid.com/lite/ et changes le format .flv en .mov avec le logiciel FfmpegX (www.ffmpegx.com/) et fais ton montage avec iMovie.

Voilà. :D
L'extension DownloadHelper pour Firefox est très bien pour ça aussi. Comme QuickTime Pro l'est pour convertir (avec l'aide éventuelle de perian pour le codec .flv)

Sinon, tu connais ça : http://www.archive.org/index.php ?

Le problème est que tu recherches des extraits de film comme Basic Instinct ou de série comme Derrick, je pense que cela va être difficile de trouver ce genre sur un site légal.

Essais dailymotion. ;)

Oui, je me suis résigné au site de vidéos FLASH.... mais le logiciel ffmpegX ne ce télécharge nul part, il reste en "Préparation du téléchargement" sur VersionTracker, Telecharger.com et sur leur site officiel :(

Du coup j'ai des vidéos flash mais je peux pas les convertir...

Merci à tous

EDIT :: avec un PLUG-in QT je peux lire du .FLV et donc l'exporter en DV pour mon montage !!!
MERCI.... qualité très moyenne mais c'est déjà ça ;)