cherche vieu jeu mac

G.tristan

Membre confirmé
15 Mars 2008
59
5
chez iseut
bonjour
je cherche un vieux jeu mac on l'on jouait un bonhomme qui pouvait construire et détruire des bloc , de cette façon il pouvait aller chercher un clef pour terminer le niveau

merci pour les future reponse

As-tu au moins une idée de la décennie de ton jeu ?

ce ne serait pas ca ? :

non c'est un jeu en 2d mais avec un peu de relief. Ca dois dater de Mac OS 9 ou 8.1 je crois.
Pour info, j'avais trouvé ca sur un CD genre "100 programmes pour mac OS 9" ou un truc semblable (c'était avec un magazine mac, j'en suis sur).

bonjour
je cherche un vieux jeu mac on l'on jouait un bonhomme qui pouvait construire et détruire des bloc , de cette façon il pouvait aller chercher un clef pour terminer le niveau

merci pour les future reponse

Lode runner (mais j'ai un doute) ?
ou alors
Abracadabra ? (ouais, ca y ressemblerait bien)

Sly54

Lode runner (mais j'ai un doute) ?
ou alors
Abracadabra ? (ouais, ca y ressemblerait bien)

Sly54

sa y ressemble très fort mais dans celui que je cherche il n'y a pas de magie.(abracadabra,jeu pas mal)
je suis pas sur je je crois que dans celui que je cherche pour crée et détruire les bloc on devait tapait dedans avec le pied

sa y ressemble très fort mais dans celui que je cherche il n'y a pas de magie.(abracadabra,jeu pas mal)
je suis pas sur je je crois que dans celui que je cherche pour crée et détruire les bloc on devait tapait dedans avec le pied

si tu avais dit "taper avec la main" alors sans hésiter je t'aurais (re)dit Lode Runner, sans hésiter !
Mais avec le pied...
Bon, je mets une copie d'écran de Lode Runner I (celui de 1983(*)), dès fois que...

Sly54

(*) 'tin, 1983 ! Déjà ! Qu'est ce que c'était top ce jeu !!!:rose:

bonjour est-ce que qelqun pourais me donner le code dinstalation du jeux warcraft 3 reigne of chaos je l'ai perdu mais j'ai le jeux ^^

ou est le raport avec la discution?????????

bonjour est-ce que qelqun pourais me donner le code dinstalation du jeux warcraft 3 reigne of chaos je l'ai perdu mais j'ai le jeux ^^

Et puis ce genre d'excuse, ça ne marche pas ici ;)

Adresse toi à l'éditeur avec ta facture, il te le redonnera.

Sinon pour le jeu à trouver, si c'est un shareware, on est pas arrivé ...

• J’aime
Réactions: averell
Dans la boîte, au-dessus du CD, il y a une étiquette avec le code.
Tu n'as pas perdu la boîte quand même ??? :siffle:
Euh... et ta question n'a aucun rapport avec ce fil... :p

• J’aime
Réactions: melaure
Dans la boîte, au-dessus du CD, il y a une étiquette avec le code.
Tu n'as pas perdu la boîte quand même ??? :siffle:
Euh... et ta question n'a aucun rapport avec ce fil... :p

Ce code sert uniquement à se créer un compte pour jouer en ligne.... et à ce titre est unique, (2 joueurs ne peuvent pas utiliser le même)

Bon là où cette question rejoint la discussion en cours, c'est que WarCraft est effectivement un vieux jeu, et que l'éditeur a d'ailleurs décidé dans l'une des dernières mises à jour, qu'il n'était plus nécessaire d'insérer le CD original dans le lecteur pour pouvoir jouer (beaucoup de CD originaux commençant à donner des signes de vieillissement empêchant de jouer)

et un loderunner tournant sur MacOS X... quelqu'un aurait trouvé ça??? (because je suis passé sur MacIntel et donc mes Loderunnner ne sont plus utilisables...)

dans le même ordre d'idée, Lemmings en version MacOS X???

et dans les jeux plus sophistiqués, un jeu type Caesar II ou Caesar III tournant sous MAcOS X???
ou encore une version MacOS X de PODRacer (jeu de courses de POD dérivé de la Guerre des Etoiles)