Cherche Webmaster polyvalent !

• Créateur du sujet Créateur du sujet louile
  • Date de début Date de début

louile

Membre confirmé
27 Septembre 2007
47
0
Bonsoir,

Je me présente brièvement, je suis le Leader d'une multigaming sur plusieurs jeux fps ou mmorpg. Dans le cadre de l'amélioration de cette communauté de jeu, j'ai décidé de crée une WEBTV à l'image de ma Multigaming.

J'ai réussi a trouver un graphiste qui a put me faire un design final de la TV, ainsi qu'un codeur qui a put commencer à coder le site ( nuked clan ) malheureusement suite a certains problèmes celui-ci n'est plus du tout actif pour terminer le site.

Je recherche donc une âme charitable qui aurait la possibilité de venir afin de terminer le codage du site, c'est à dire plus grand chose : intégrer design, quelque bouton, autre fonctionnalité etc ... :)

Merci de me contacter en MP ou directement via le site ( Petit Rahl )

Site : www.teamdr.eu

Bonjour,

Sans doute parce que tu n'es pas au bon endroit.
Pour passer une Annonce, il faut dans la page MacGénération choisir Petites Annonces + Emploi.
Ici, c'est un forum d'entraide.

C'est pas un job que je propose, C'est de l'entraide ...

Ah !
Les webmasters qui postent ici, pourraient éventuellement t'aider si tu demandes comment tu peux faire telle ou telle chose sur ton Site.
Mais, toi tu demandes qu'un webmaster vienne chez toi pour finir ton Site.
Ça ce n'est pas de l'entraide, c'est un job. Et qui dit job, dit rémunération :siffle:

• J’aime
Réactions: boddy
J'aime beaucoup cette vanne.
Je peux la garder pour la ressortir plus tard?

:D

Sans vouloir te blesser, bobby, elle est un peu éculée cette vanne…
Elle ne fait plus rire personne.

Je vois que l'humour est en rendez vous ici ... sa fait plaisir à voir.

C'est un site de jeu, donc oui en effet je vais pas débourser de l'argent pour çà ...

Merci de l'aide j'ai trouver quelqu'un qui peut le faire !