Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
j’espère que tu ne t’es pas fait mal en tombant :siffle: je me permets juste de copier ci-dessous le slogan du bar macgénération :
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Le « pas forcément du Mac » étant, disons, un euphémisme les messages tels que celui-ci ne sont pas forcément promis à un grand avenir ni a un accueil débordant d’enthousiasme.
Ceci étant dit je t’invite à explorer un peu le bar et à t’imprégner de l'atmosphère des lieux qui peut se révéler assez déconcertante au premier abord.
Il y a une faute de frappe dans ton pseudo, si toutefois tu voulais écrire nirvana en inversé…
Maintenant, si c'est nrivana, plus connu sous le nom de Henri Vanha*, que tu voulais écrire, la coquille ne tient plus…
Le « pas forcément du Mac » étant, disons, un euphémisme les messages tels que celui-ci ne sont pas forcément promis à un grand avenir ni a un accueil débordant denthousiamse.
Disons plutôt que si la blague géniale consiste à nous montrer une photo de deux macs posés devant une bannière publicitaire windows en nous demandant de "chercher l'erreur", il faut nous excuser si on ne se roule pas tous par terre à force de rigoler.
Après, il y en a semble-t-il que ça fait rire, donc il faut croire qu'il y a un public.