Chercher l'erreur

Statut
Ce sujet est fermé.

anavirn

Membre confirmé
1 Septembre 2009
18
0
France
Bonjour à tous :coucou:
Je suis tombé la dessus au rayon Informatique chez Auchan

img0009d.jpg

Et oui ça, c'est mon idée :D

:D :D :D :D :D :D

Ah si, y a bien une faute à "encore" je confirme, et je suis prof de Français je sais de quoi je parle :cool:

AH OUI J'AI COMPRIS ! On ne met pas d'encre dans des pc, c'est vrai, bien vu ! :up:

Bonjour à tous :coucou:

[…]
Bonsoir,
j’espère que tu ne t’es pas fait mal en tombant :siffle: je me permets juste de copier ci-dessous le slogan du bar macgénération :

Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Le « pas forcément du Mac » étant, disons, un euphémisme ;) les messages tels que celui-ci ne sont pas forcément promis à un grand avenir ni a un accueil débordant d’enthousiasme.

Ceci étant dit je t’invite à explorer un peu le bar et à t’imprégner de l'atmosphère des lieux qui peut se révéler assez déconcertante au premier abord.

:zen:

• J’aime
Réactions: DeepDark
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Le « pas forcément du Mac » étant, disons, un euphémisme ;) les messages tels que celui-ci ne sont pas forcément promis à un grand avenir ni a un accueil débordant d’enthousiamse.

Disons plutôt que si la blague géniale consiste à nous montrer une photo de deux macs posés devant une bannière publicitaire windows en nous demandant de "chercher l'erreur", il faut nous excuser si on ne se roule pas tous par terre à force de rigoler.

Après, il y en a semble-t-il que ça fait rire, donc il faut croire qu'il y a un public.

Réjouissons nous. :)

Perso, j'suis trop pétédélol

Statut
Ce sujet est fermé.