Chercher un logiciel de Publipostage

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

Je commence de chercher un autre solution que Office 2011. Car je souhaite abandonner ces logiciels d'Office 2011 par leur problème par les exemples des problèmes des dates, liens "automatique", etc.. ça fait des années, quand je n'ai pas compris et je cherche qqch sur Google et puis ça ne fonctionne pas avec Office 2011. Je préfère l'ancien version d'Office que je me sentais très aise. J'utilise Office 2011 uniquement pour la publipostage.

Il y a un chose plus important pour moi de travailler : J'ai laisse les listes des adresses sur Excel et Word les importe par l'outil de publipostage et hop imprimer automatique.

J'ai testé LibreOffice et il fonctionne bien sur mon MBPR et il supporte l'écran Ecran mais le seul problème qui est : le publipostage ne fonctionne pas bien. J'ai teste aussi Ragtime 6 mais je n'ai rien compris pour leur fonction de publipostage.

Je n'ai pas testé Neoffice car il faut payer 7 euros. Je préfère tester d'abord en version demo et puis si ça m'ira bien et je pourrai payer 7 euros.

Est-ce que vous connaissez un autre logiciel de bureautique avec le fonction de publipostage ?

EDIT: J'ai oublié d'être précis que j'utilise ce outil pour envoyer les lettres par la poste.
 
Tu devrais peut-être dire quels sont exactement les soucis que tu rencontres avec Office 2011. Par exemple le liens hypertexte automatiques (si c'est bien à ça que tu fais allusion), c'est tout simple à désactiver dans les préférences. Pour les "problèmes de date" je ne vois pas de quoi il peut s'agir...
 
Dernière édition:
Je n'ai pas envie continuer les utiliser uniquement pour la publipostage. Je cherche juste un logiciel plus lèger et plus pratique. Et vu, il y a eu encore des problèmes de plaintes avec mon macbook pro retina.

Aujourd'hui, je ne travaille plus que les applications de Markdown.

Mais pour les lettres, je veux trouver un bon logiciel de la publipostage et plus sérieux des mises à jours.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Franchement, le publipostage avec Excel Mac 2011 est d'une très grande facilité et simplicité.
Bien sur, il est d'autant plus facile que ta base est sur Excel et ton texte sur Word !
Peut être que tes problèmes viennent de ta maitrise de la langue... non ? (ce n'est pas un reproche n'est ce pas !)

;)
 
Non, ce n'est pas le problème vient sur mon maitrise de la langue pour le problème de Excel 2011. Je décide qu'il est le temps que je prends changer les app de M$ car Office 365 est obligé connecter Cloud et la prochaine version de Mac sera peut-être pareil.

Je suis contre l’idéal de Cloud obligatoire.

Je continuerai mes recherches et merci quand meme pour ton aide... :)