Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au sujet des performances des G5 contre les processeurs intel, on peut décidement se poser plein de questions... avec Quicktime 7 previeuw dispo pour windows, je viens d'essayer de lire les vidéos haute définition de quicktime7 sur mon PC du boulot (P4 à 2 GHz) pour comparer à mon G5 1.8 GHz de la maison...
...ça rame !!! même les vidéos en 852x356 ne passent pas de façon fluide (10-15 fps) alors que sur mon G5 celles ci passent parfaitement.
Bon... c'est pas très rigoureux comme tests mais il semble qu'apple dit vrai quand ils disent que le problème n'est pas le ppc d'aujourd'hui mais ceux de demain (surtout pour les macs mini et les portables...)
Eh c'est pas pour rien qu'ils vont commencer par mettre à jour l'entrée de gamme. Pour le haut de gamme il faut qu'ils attendent qu'intel propose des puces assez puissantes pour rivaliser avec le G5
Non ne pleure pas.. car avec Steve Jobs on aura les meilleurs x86 du monde...
si si le pire ennemi sera AMD... et puis dans 5 ans on passera sous AMD et puis... et puis je ne sais plus
tout ce que je sais c'est que Steve il est vraiment génial pour nous faire croire tout ce qu'il veut