Chéri(e), tu prendras des tartines avec ton café ....?

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité

bon, bon, bon ... voici quelques petits trucs, pour vous -> ici

laugh.gif
 
Bien ensuite ?

Cultivons nous plutôt ici
 
Profitons-en pour faire partager nos petites expériences relatives à la loi de Murphy !
(il est évident que ceux qui s'en fichent ou qui n'en ont rien à battre tomberont plus vite sur ce post que sur n'importe quel autre !!!)
Tous les jours, en temps ordinaires et en partant à la meme heure, je mets 55 minutes pour arriver au bureau ... c'est réglé comme une horloge !
Il suffit que j'ai un rendez-vous ou un job super-urgent et les éléments se déchainent ... accidents sur la route, bouchons, panne etc... ... conséquence : je suis en retard !
Comme je suis consciencieux, et en cas d'urgences, je prends la précaution de partir 30 minutes plus tot pour pallier les impondérables ... et bien, que pensez-vous qu'il se passe dans ce cas : je mets bien les 55 minutes prévues et je suis donc 30 minutes à l'avance...
mad.gif

C'est frustrant !
frown.gif
mad.gif


Autre truc : votre GSM et le réseau fonctionnent comme des coucous suisses ... aucun problème !
Si on vous prévient qu'à 10 H vous recevrez un coup de fil super important, soyez certains qu'à 10 H, soit le réseau décrochera ou votre GSM aura une merde !!! J'ai pu vérifier la chose une bonne dizaine de fois en quelques années !
mad.gif


Autre truc : vous promenez votre clébard tot le matin ... personne dans les environs ... et quand je dis personne, c'est vraiment personne ... un désert des Carpathes personnifié - soyez certain qu'au moment ou il se mettra dans une position délicate et ridicule pour pousser sa petite crotte, et bien, y'a toute une troupe de quidams qui vont tourner le coin et arriver vers vous l'air narquois ou réprobateur...
mad.gif
 
T'as pas de bol toi...
 
Jean_Luc a dit:
Profitons-en pour faire partager nos petites expériences relatives à la loi de Murphy !
(il est évident que ceux qui s'en fichent ou qui n'en ont rien à battre tomberont plus vite sur ce post que sur n'importe quel autre !!!)
Tous les jours, en temps ordinaires et en partant à la meme heure, je mets 55 minutes pour arriver au bureau ... c'est réglé comme une horloge !
Il suffit que j'ai un rendez-vous ou un job super-urgent et les éléments se déchainent ... accidents sur la route, bouchons, panne etc... ... conséquence : je suis en retard !
Comme je suis consciencieux, et en cas d'urgences, je prends la précaution de partir 30 minutes plus tot pour pallier les impondérables ... et bien, que pensez-vous qu'il se passe dans ce cas : je mets bien les 55 minutes prévues et je suis donc 30 minutes à l'avance...
mad.gif

C'est frustrant !
frown.gif
mad.gif


Autre truc : votre GSM et le réseau fonctionnent comme des coucous suisses ... aucun problème !
Si on vous prévient qu'à 10 H vous recevrez un coup de fil super important, soyez certains qu'à 10 H, soit le réseau décrochera ou votre GSM aura une merde !!! J'ai pu vérifier la chose une bonne dizaine de fois en quelques années !
mad.gif


Autre truc : vous promenez votre clébard tot le matin ... personne dans les environs ... et quand je dis personne, c'est vraiment personne ... un désert des Carpathes personnifié - soyez certain qu'au moment ou il se mettra dans une position délicate et ridicule pour pousser sa petite crotte, et bien, y'a toute une troupe de quidams qui vont tourner le coin et arriver vers vous l'air narquois ou réprobateur...
mad.gif

mes plus sincères condoléances
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
T'as pas de bol toi...
frown.gif
... c'est malheureusement le sort de tous les grands prématurés et j'en suis un ...
frown.gif

Le médecin avait prévenu ma mère :
soit je cotoyais les anges dans les 15 jours,
soit le cerveau ne se développait pas et je restais débile,
soit j'avais un petit zizi...

Comme ma mère m'a dit la semaine dernière : "bon, c'est vrai, t'as pas tellement de bol ! mais t'aurais pu mourir !!!"
frown.gif


C'est vrai que vu comme ça ... ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Jean-luc ... j''avais écris une loooooooooongue réponse, pour que "tu ne sois pas seul" ...

une petite annecdote, en fait un enchaînement de'événements qui fait que tu te ddemande si t'es pas né sous la mauvaise étoile ... mais il m'est arrivée une autre mésaventure, qui devient spécialité de MacG ...

pour ne pas réexpliqué voilà ...c'est ... ici


mad.gif
mad.gif
mad.gif


Donc là je n'ai pas la foi pur te recommencer !
frown.gif
 
Lorna a dit:
une petite annecdote, en fait un enchaînement de'événements qui fait que tu te ddemande si t'es pas né sous la mauvaise étoile ... mais il m'est arrivée une autre mésaventure, qui devient spécialité de MacG ...
ooo.gif
... et en plus, se faire secouer par Benjamin dans la foulée...!
frown.gif

...là, je compatis !!!
wink.gif
laugh.gif
 
Coucou Lorna.

Mon truc c'est les caisses de supermarchés.
A chaque fois que j'en vise une sans trop de monde, faut toujours que je tombe sur une fin de rouleau, (la caisse pas la caissière
laugh.gif
) une CB qui ne passe pas, ou un article sans prix.

Sinon pour les tartines, ya qu'à beurrer les deux faces. Yen aura au moins une qui retombera dans le bon sens.
wink.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ils on oublié de mettre celle-ci
tongue.gif
tongue.gif
:

Première et dernière précision matinale de la théorie du Rateau (localisée sur Alèm exclusivement) :

Celle qui beurre la tartine le matin, après s'être rendue compte d'avoir passée une soirée elle aussi tout aussi beurée qui a apparement finie en une nuit tartinée sous Alèm, finis toujours par la lui dédicacer. Mais comme le Parquet, le visage d'Alèm attire inéxorablement la tartine face beurre et confiture direct.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
rhôôôôô enfinnnnnnn
blush.gif
blush.gif
(je dis pas qui c'est, ça lui éviteras une mandale
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small"> écrit par ******** sur iChat:</font><hr />

• burp
tongue.gif

······················· 10:30
• avec les poils du © qu'il y à sur satete sa va attaché
tongue.gif


[/QUOTE]
 
gribouille a dit:
ils on oublié de mettre celle-ci
tongue.gif
tongue.gif
:

Première et dernière précision matinale de la théorie du Rateau (localisée sur Alèm exclusivement) :

Celle qui beurre la tartine le matin, après s'être rendue compte d'avoir passée une soirée elle aussi tout aussi beurée qui a apparement finie en une nuit tartinée sous Alèm, finis toujours par la lui dédicacer. Mais comme le Parquet, le visage d'Alèm attire inéxorablement la tartine face beurre et confiture direct.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Cela n'est pas tout à fait exact: en général, le lendemain matin, il n'y a plus de beurre chez Alem. La motte y est passée dans la nuit!
laugh.gif
 
Amok a dit:
Cela n'est pas tout à fait exact: en général, le lendemain matin, il n'y a plus de beurre chez Alem. La motte y est passée dans la nuit!
laugh.gif

pour se recoiffer et etre présentable sur son oreillé taché des baves nocturnes ?
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.