Chéri(e), tu prendras des tartines avec ton café ....?

Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.

Bonjour, bonjour
smile.gif

Coucou bonjour
wink.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


Si siiii, je suis làààà. Mais un peu toute seule aussi
frown.gif
frown.gif
 
Dommage je peux pas rester, j'ai promis à mon garagiste de nettoyer sa chambre froide. Je reviendrai, attend moi. On pourra discuter
smile.gif
 
Moi j'ai fait caca tout vert.
laugh.gif
 
Elisa a dit:
Tiens, en parlant d'inverse, tu te retournes et tu sors.

Hou la la je risque gros, là

Dis donc, toi....

Barba et moi avions déjà des rapports SM alors que tu avais encore la coquille qui te servait de string, alors ce n'est pas parce que tu as du duvet et que tu te traces des angles aigus au rasoir Bic orange le vendredi soir avant de sortir pour la fête à n(o)eu(d) n(o)eu(d) qu'il faut imaginer que cela fait de toi une femme fréquentable.

Ensuite BB (tu vois, nous nous connaissons bien) est assez grande pour se défendre seule.

Et pour finir, maintenant tu me dis "vous", et tu files passer l'aspirateur au lieu de faire la belle sur les forums. Si tu continues, je t'attache au radiateur.
 
Amok a dit:
Dis donc, toi....

Barba et moi avions déjà des rapports SM alors que tu avais encore la coquille qui te servait de string, alors ce n'est pas parce que tu as du duvet et que tu te traces des angles aigus au rasoir Bic orange le vendredi soir avant de sortir pour la fête à n(o)eu(d) n(o)eu(d) qu'il faut imaginer que cela fait de toi une femme fréquentable.

Ensuite BB (tu vois, nous nous connaissons bien) est assez grande pour se défendre seule.

Et pour finir, maintenant tu me dis "vous", et tu files passer l'aspirateur au lieu de faire la belle sur les forums. Si tu continues, je t'attache au radiateur.

M'attacher au radiateur serait-il l'un de tes plus noirs désirs ?
 
Elisa a dit:
M'attacher au radiateur serait-il l'un de tes plus noirs désirs ?

laugh.gif
connaissant l'Amok, t'attacher au radiateur n'est que la mise en bouche d'un programme bien plus étendu(e) (car tu le seras...;
laugh.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.