Chimera : barre des signets

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Y-a-t-il possibilité de personaliser la barre des signets de Chimera ?
Comme, par exemple, ne mettre que l'icone. Car l'icone de MacG + MacGeneration.com : ça prend de la place

tu vas à "show side bar" et dans la fenêtre de droite tu sélectionnes ce que tu veux et tu utilise le "crayon" ou "pomme+I" et tu modifies ce que tu veux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> tu vas à "show side bar" et dans la fenêtre de droite tu sélectionnes ce que tu veux et tu utilise le "crayon" ou "pomme+I" et tu modifies ce que tu veux

[/QUOTE]

Merci, ça marche.
J'avais regardé dans les menus déroulants où l'on pouvait personaliser la barre d'outil, mais je n'avais pas pensé à aller voir "sur le coté"

J'ai juste un petit souci :
à l'ouverture 1 ou plusieurs, voire tous les icones de la barre des signets (j'ai complètement effacé les noms pour gagner de la place) sont remplacés par un icone standard (non personalisé). La personalisation ne revient que si je clique dessus

La fonction est assez aléatoire chez moi aussi...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfr:</font><hr /> Pour gagner de la place, sais-tu que tu peux mettre aussi des dossiers dans cette barre de favoris? Ça fait alors des menus déroulants...

[/QUOTE]

oui comme celui de chimera info.
c'est ce que je vais faire pour les favoris qui servent moins souvent