chimera : pb avec MacG

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Il arrive, assez souvent d'ailleurs, que lorsque je suis en train de taper un message, Chimera me renvoie accidentellement à la page précédente : celle du forum. Et contrairement à IE il ne garde pas en mémoire ma rédaction en cours, qui est donc perdu.
Dans IE je pouvais revenir par exemple sur les forum (page prcédente) revenir à ma réponse (page suivante) sans perdre le travail en cours.
Avez-vous remarquez également ce disfonctionnement ?
confused.gif

Oui, ça m'arrive parfois aussi. Si ça peut te consoler, IE fait la même chose sur PC (sur mac, il garde le texte).

Je n'ai pas cherché à aller plus loin dans l'analyse (trop flemmard pour ça pour le moment) pour chimera. Pour IE PC, c'est lié, apparemment, à un passage en mode remplacement plutôt qu'insertion suivi de la frappe d'un retour arrière.

Il est possible que ça se règle avec des préférences.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Il arrive, assez souvent d'ailleurs, que lorsque je suis en train de taper un message, Chimera me renvoie accidentellement à la page précédente : celle du forum. Et contrairement à IE il ne garde pas en mémoire ma rédaction en cours, qui est donc perdu.
Dans IE je pouvais revenir par exemple sur les forum (page prcédente) revenir à ma réponse (page suivante) sans perdre le travail en cours.
Avez-vous remarquez également ce disfonctionnement ?
confused.gif

[/QUOTE]

Pareil, et je dirai que c'est emm....
pour pas dire chi...
laugh.gif

Restons
zen.gif
wink.gif

Vous êtes sur ?
J'ai toujours cru que cela venais de moi et de mes doigts qui partent un peu dans tous les sens quand je tape, du style j'appuie sur une touche "retour" ou un truc dans le genre ?
C'était donc pas moi mais chimera tout seul comme un grand qui me taquine ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

wink.gif

Veinard, j'aimerais déjà bien pouvoir accéder aux forums MacG avec Chimera...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous êtes sur ?
J'ai toujours cru que cela venais de moi et de mes doigts qui partent un peu dans tous les sens quand je tape, du style j'appuie sur une touche "retour" ou un truc dans le genre ?
C'était donc pas moi mais chimera tout seul comme un grand qui me taquine ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

avec IE, ça ne me le fait jamais
confused.gif

Cela me le fait dès qu'il s'agit de remplir un champ de texte, et que je me trompe avec l'accent circonflexe. La semaine dernière, j'ai rempli quatre ou cinq fois de suite le même formulaire, à cause de cela (impossible de copier-coller). Je crois que la gestion des touches (retour, avance) est récente, dans Chimera.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Cela me le fait dès qu'il s'agit de remplir un champ de texte, et que je me trompe avec l'accent circonflexe. La semaine dernière, j'ai rempli quatre ou cinq fois de suite le même formulaire, à cause de cela (impossible de copier-coller). Je crois que la gestion des touches (retour, avance) est récente, dans Chimera.

[/QUOTE]

Je n'ai vraiment pas fait attention, car je tape et qd je lève le nez je suis revenu sur la page forum.
C'est énervant sur un long texte
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Cela me le fait dès qu'il s'agit de remplir un champ de texte, et que je me trompe avec l'accent circonflexe. La semaine dernière, j'ai rempli quatre ou cinq fois de suite le même formulaire, à cause de cela (impossible de copier-coller). Je crois que la gestion des touches (retour, avance) est récente, dans Chimera.

[/QUOTE]

Oh oui... ça, ça me gonfle aussi...
mad.gif
wink.gif