Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
choisir entre trois offres (i-mac et mac-pro)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="magicmimi" data-source="post: 8475802" data-attributes="member: 389"><p>C'est finalement celui là que je vais retenir :</p><p></p><p> Prix : <strong>1 300 </strong></p><p> Ville : <strong>31770 Colomiers</strong> </p><p> </p><p> </p><p> APPLE MAC PRO QUAD CORE XEON 2.8 Ghz</p><p></p><p>6 GO RAM</p><p></p><p>Disque Dur 2 To Western Digital</p><p></p><p>Carte Video NVidia 8800-GT Mac Edition ( option à l'achat )</p><p></p><p>Livré avec CD installation Mac OS 10.5</p><p></p><p>ideal pour montage video, retouche image etc.....</p><p></p><p>Remise en main propre uniquement.</p><p></p><p>CONTACT PAR TELEPHONE UNIQUEMENT</p><p></p><p>--------------------------------------------</p><p></p><p>L'occasion pour moi d'aller à la "citée de l'espace en famille" , une jolie ballade de 285 km quand même . Voilou !</p><p></p><p>Merci a vous tous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="magicmimi, post: 8475802, member: 389"] C'est finalement celui là que je vais retenir : Prix : [B]1 300 [/B] Ville : [B]31770 Colomiers[/B] APPLE MAC PRO QUAD CORE XEON 2.8 Ghz 6 GO RAM Disque Dur 2 To Western Digital Carte Video NVidia 8800-GT Mac Edition ( option à l'achat ) Livré avec CD installation Mac OS 10.5 ideal pour montage video, retouche image etc..... Remise en main propre uniquement. CONTACT PAR TELEPHONE UNIQUEMENT -------------------------------------------- L'occasion pour moi d'aller à la "citée de l'espace en famille" , une jolie ballade de 285 km quand même . Voilou ! Merci a vous tous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
choisir entre trois offres (i-mac et mac-pro)
Bas