choisir forunisseur adsl

espace

Membre confirmé
22 Septembre 2005
33
0
53
nantes
Bonjour,
je souhaite passe en adsl et dans la jungle des forunissuer je souhaite savoir quel est le le meilleur compromis.
sachant que j'habite nantes que ma ligne, est degroupe et que j'en ai marrre de payée un abaonnement telephonque qui me serve esssentiellemnt actuellement pour internet via wanadoo en bas debit
Merci de vos conseils:up:
 
Surtout pas ALICE adsl, :affraid: :affraid:


depuis 2 semaines me rendent la vie-connexion impossible, il y a un problème de déconnexion involontaire sur ma ligne et ils n'arrivent pas à trouver la solution....

ils admettent que ça depend bien de Alice et pas de mon ordi, je cherche un autre fournisseur moi aussi, le quel?

J'ai une boite mail sur "free", et je fais souvent du gros mailing, je ne sais pas si passer toujours par postfix enabler soit une bonne idée...
donc "free"? :confused: :rose: :hein:

pas convencue
:rolleyes:

je tiens à garder mon numéro de téléphone aussi, et je n'ai pas de ligne téléphonique chez France télécom :rose:
à ce moment la ligne est à la charge de Alice :nailbiting:

:confused::confused:
 
Je crois qu'il reconnu que wanadoo est plus cher, mais plus fiable.
Freebox tout compris 30 ¤
Livebox 37 ¤ + encore des euros pour les options. Mais ça marche et quand on téléphone à l'assistance ça répond.

Bye
 
lakota a dit:
Je crois qu'il reconnu que wanadoo est plus cher, mais plus fiable.
Freebox tout compris 30 ¤
Livebox 37 ¤ + encore des euros pour les options. Mais ça marche et quand on téléphone à l'assistance ça répond.

Bye

Plus fiable, ça reste à prouver.
Je connais plusieurs personnes qui ont quitté la livebox car trop de problèmes et un service après vente "foutage de geule".
Moi, freebox sur Bordeaux, jamais de problèmes majeurs, et le service client à toujours répondu à mes e-mail, car c'est le meilleur moyen de communiqur avec eux.:siffle:
 
lakota a dit:
Je crois qu'il reconnu que wanadoo est plus cher, mais plus fiable.
Freebox tout compris 30 ¤
Livebox 37 ¤ + encore des euros pour les options. Mais ça marche et quand on téléphone à l'assistance ça répond.

Bye

Plus fiable, ça reste à prouver.
Je connais plusieurs personnes qui ont quitté la livebox car trop de problèmes et un service après vente "foutage de geule".
Moi, freebox sur Bordeaux, jamais de problèmes majeurs, et le service client à toujours répondu à mes e-mail, car c'est le meilleur moyen de communiqur avec eux.:siffle:
 
Moi j'ai la livebox de wanadoo depuis hier et y'a aucun soucis... c'est un peu plus cher mais sinon ca fonctionne bien et l'aide en ligne est efficace......
Voila

au passage j'ai quelques galeres et j'ai posté des messages...si quelqu'un voudrait bien m'aider

merci
LizBé
 
c'est pas tout à fait dans le sujet mais bon....J'ai free ADSL "haut débit" et j'ai de sérieux problèmes avec Mail et Ichat. A vouloir se voir par internet, je m'embrouille et je suis totalement largué. Et les problèmes commence dès la configuration de Mail pour ecrire et recevoir des mail via free. Je configure comme j'ai pu le lire en pop free.fr et smtp.free:monnom et Mail (sous panther) me dit que le smtp .Mac ne reconnait pas le mot de passe. Quel rapport? :nailbiting: Comment éviter la moindre interférence de "compte .mac", effacer toute liaison avec le serveur MAC? Merci d'avance
 
Mon avis tout perso sur ce sujet très polémique...

Pour la LB:
La LiveBox est une daube qui ne devrait être utilisée que pour se connecter, avec un vrai routeur derrière pour gérer le routage et le wifi. Enfin, c'est mon avis... après avoir subi les incompatibilités du logiciel Inventel avec Safari et la dernière mise à jour foireuse du firmware Sagem...

Pour la hotline:
Le service client téléphonique de Wanadoo est comme toutes les hotlines: fait pour dépanner des gens qui n'y connaissent rien, qui utilisent IE sous Win XP, qui ne savent pas ce que signifie DHCP, ou qui ne savent pas où trouver leur clé WEP/WPA, ou qui ont cliqué sur le bouton "Ethernet" alors qu'ils ont branché le machin en USB... Mais si tu as autre chose que IE/WinXP, il y a peu de chances qu'ils puissent t'aider. Heureusement avec OS X tout fonctionne comme sur des roulettes. Un test à faire: "Bonjour, j'utilise Linux sur mon portable avec un carte PCMCIA Netgear WG511T et je voudrais savoir s'il faut que j'utilise les drivers kernel Atheros/Madwifi ou le support des drivers Windows avec ndiswrapper ?". La mec à l'autre bout de la ligne, désemparé, répondra par un long silence... et c'est normal, il n'est pas formé pour répondre à ça.

Pour Wanadoo:
Chez Wanadoo (2 lignes, Paris et province) depuis 10 bonnes années. Des petites coupures de temps en temps, réparées dans la journée la plupart du temps. Une seule fois la coupure a duré plus d'une journée, et c'était un poteau téléphonique qui était tombé, sectionnant les cables...
 
Je ne comprend pas trop ce second fil : c'est de la dispersion, il y en avait déjà un toujours ouvert :

ICI

Il faudrait peut-être commencer par faire une recherche sur le forum avant de redémarrer à zéro.
 
Ulyxes a dit:
Je ne comprend pas trop ce second fil : c'est de la dispersion, il y en avait déjà un toujours ouvert :

ICI

Il faudrait peut-être commencer par faire une recherche sur le forum avant de redémarrer à zéro.

Surtout je ne sais pas si ça valait la peine de le remonter près de 15 jours après. :D