Choisir l'ordre des boites mail sur Apple Watch

WalkingMan

Membre actif
16 Mars 2010
134
2
46
Bonjour,

J'aimerais pouvoir organiser de la meme façon l'ordre de mes boite mails sur mon apple Watch.

J'ai 4 boites mails synchronisées sur Apple Mail sur mon Mac, et elles apparaissent de la façon suivante :
  • Boite Mail 1
  • Boite Mail 2
  • Boite Mail 3
  • Boite Mail 4

Idem sur mon iPhone.

Sur mon apple watch, j'ai beau cherché je n'arrive pas a toucher à l'ordre... Et j'ai

  • Boite Mail 4
  • Boite Mail 1
  • Boite Mail 3
  • Boite Mail 2

Alors que sur l'application "Apple Watch" de l'iphone, tout apparait pourtant rangé dans le bon sens...

Si vous avez une idée...
 
J'ai tout mis a jour, eteint puis rallumé la watch, l'iphone egalemment, meme résultat.

Dans l'application "Watch" sur l'iphone, si dans mail je choisis "personnaliser" et que j'active "autoriser les notifications" ou "envoyer au centre de notification" alors la liste de mes comptes mail apparait juste en dessous dans le meme mauvais ordre (désordonnée) que sur la watch et je ne peux pas le modifier, de plus cet ordre est différent de celui de "Compte" ou "Emails a inclure" qui est celui que je souhaite voir apparaitre (et qui est celui de l'application "mail" sur l'iphone).
 
Est-ce que c'étais le cas avant ? Il me semble bien que mes boites mails étaient en ordre...
 
En plus elles ne sont meme pas dans l'ordre alphabétique... Je ne comprend pas trop comment elles sont classées...
 
Ouais enfin quoiqu'il en soit, il est anormal que cela apparaisse différemment de ce qui est annoncé...
 
J'ai posé la question auprès de la communauté Apple, on verra bien si on obtient une réponse.