Choisir quel fichier synchronisé sur iCloud Drive

Matys

Membre enregistré
26 Janvier 2023
2
0
19
Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant iCloud Drive. J'ai coché l'option "Dossier Bureau et documents" mais j'aimerais savoir si il est possible de sélectionner individuellement des dossiers sur le bureau afin qu'il ne soit plus synchronisé avec iCloud Drive. Car si je comprend bien (je suis un peu nouveau sur mac), avec cette option tous les fichiers de mon mac sur son iCloud ?
Merci d'avance pour votre réponse
PS: je suis sur macOS Ventura 13.1
 
Bonjour,
Par défaut iCloud synchronise tout ce qui se qui se trouve dans Bureau ou dans Documents, mais tu peux soit mettre les fichiers que tu ne veux pas synchroniser dans d'autres dossiers, ou utiliser cette astuce :
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Bonjour,
Par défaut iCloud synchronise tout ce qui se qui se trouve dans Bureau ou dans Documents, mais tu peux soit mettre les fichiers que tu ne veux pas synchroniser dans d'autres dossiers, ou utiliser cette astuce :
wow, incroyable ! Cette astuce va changer ma vie x)
Merci beaucoup pour votre rapidité
 
Bonjour,
Par défaut iCloud synchronise tout ce qui se qui se trouve dans Bureau ou dans Documents, mais tu peux soit mettre les fichiers que tu ne veux pas synchroniser dans d'autres dossiers, ou utiliser cette astuce :
merci pour l'astuce