Choisir son mac

Vgta

Membre confirmé
21 Juillet 2011
13
0
Bonjour,
je suis étudiant et j'utilise un pc qui commence à se faire vieux (Toshiba satellite A100-308). je voudrais me tourner vers mac pour l'autonomie. J'utilise mon ordi pour le traitement de texte, Photoshop, création de site web et de temps en temps le weekend un petit jeu (heroes of newerth pour ceux qui connaisse :'). j'aurai aimer savoir quel ordi irait le mieux, j'avais penser aux mba ou pro en 13 pouce avec une préférence pour le air car les deux présentait à peu près les même caractéristique sauf que celui-ci a un dd SSD, plus stylé/léger mais moins de processeur.
Que me proposeriez vous? le processeur graphique (hd graphics) est-il assez bien pour ce jeu? merci de vos réponses bonne soirée

Une recherche sur le forum t'aurait donné tous les avis.
Pour ce que tu fais, tous les mac conviennent.

Le HD3000 (et les Mac en général) n'est pas fait pour jouer, mais peut faire tourner les derniers jeux en détails bas ou moyen.

Ton jeu reprend à peu de choses près le moteur de Warcraft III, je crois. Aucun souci sur MBA ou MBP.

merci pour cette réponse. j'avais effectué des recherches ais rien ne comprenais les personnes qui faisait un coup de jeu le week et les performances de cette fameuse carte. merci