Salut, Salut
J'aimerai avoir l'avis des internautes sur le choix du MacBook Pro Rétina 13,3"
J'ai actuellement un macbook air et je voudrai changer pour bête plus puissante. J'utilise principalement mon mac à usage professionnel (traitement de base de données, gestion d'application à distance, windows XP en parallèle desktop, et un peu de développement web "plutôt limité") et aussi à usage perso (montage vidéo sous imovie uniquement pas de final cut ou autre grosse machine incompréhensible, web, film ...). Concernant la taille c'est déjà fixé 13,3". En 15 pouce c'est beaucoup trop gros et pas du tout pratique à trimbaler partout.
Mon budget 2000 euros pas plus mais moins c'est toujours mieux . Concernant l'espace de stockage mon macbook air à 256gb en SSD et j'en utilise un poil plus de la moitié car j'ai accès à un NAS avec mon boulot et j'ai la Time Capsule à la maison.
En gros j'hésite entre 2 config de MacBook retina. J'ai vu sur le site apple que l'on peut configurer son Mac et je trouve ça intéressant. En gros dans mon budget 2 config sortent du site.
MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina
Numéro de référence : Z0QN
Merci d'avance pour vaut conseils et bon plan pour acheter un mac. Tout est bon à prendre.
Cyril
J'aimerai avoir l'avis des internautes sur le choix du MacBook Pro Rétina 13,3"
J'ai actuellement un macbook air et je voudrai changer pour bête plus puissante. J'utilise principalement mon mac à usage professionnel (traitement de base de données, gestion d'application à distance, windows XP en parallèle desktop, et un peu de développement web "plutôt limité") et aussi à usage perso (montage vidéo sous imovie uniquement pas de final cut ou autre grosse machine incompréhensible, web, film ...). Concernant la taille c'est déjà fixé 13,3". En 15 pouce c'est beaucoup trop gros et pas du tout pratique à trimbaler partout.
Mon budget 2000 euros pas plus mais moins c'est toujours mieux . Concernant l'espace de stockage mon macbook air à 256gb en SSD et j'en utilise un poil plus de la moitié car j'ai accès à un NAS avec mon boulot et j'ai la Time Capsule à la maison.
En gros j'hésite entre 2 config de MacBook retina. J'ai vu sur le site apple que l'on peut configurer son Mac et je trouve ça intéressant. En gros dans mon budget 2 config sortent du site.
MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina
- Prix unitaire :2 009,00 €
- Quantity (MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina)
- Prix total :2 009,00 €
- Livraison pour une commande aujourd’hui : 25 Août - 27 Août - Gratuite
- Processeur Intel Core i5 bicœur à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
- 16 Go de SDRAM LPDDR3 à 1 866 MHz
- 256 Go de stockage flash PCIe
- Intel Iris Graphics 6100
- Trackpad Force Touch
- Kit d’accessoires
- Clavier rétroéclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
- Prix unitaire :2 009,00 €
- Quantity (MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina)
- Prix total :2 009,00 €
- Livraison pour une commande aujourd’hui : 25 Août - 27 Août - Gratuite
- Processeur Intel Core i7 bicœur à 3,1 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,4 GHz
- 8 Go de SDRAM LPDDR3 à 1 866 MHz
- 256 Go de stockage flash PCIe
- Intel Iris Graphics 6100
- Trackpad Force Touch
- Kit d’accessoires
- Clavier rétroéclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
Merci d'avance pour vaut conseils et bon plan pour acheter un mac. Tout est bon à prendre.
Cyril