Choisir un disque durs.

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Salut

Je voudrais acheter prochainement un disque dur externe pour mon Pb 12" 1ghz, mais lequelle choisir?? Quelle marque, a combien de rpm, usb, firewire ou les 2?? Pouvez- vous m'éclairer sur ces point??
 
Mac_Demons a dit:
Salut

Je voudrais acheter prochainement un disque dur externe pour mon Pb 12" 1ghz, mais lequelle choisir?? Quelle marque, a combien de rpm, usb, firewire ou les 2?? Pouvez- vous m'éclairer sur ces point??

<ul type="square"> [*]pas beaucoup le choix en marque mais les Momobay s'en sortent bien en ce qui concerne le boitier [*]5400trs/mn voire 7200 si t'es Crésus [*]les 3 même si c'est possible ! FW800/FW400/USB2 [*]pour éclairer, j'ai appuyé sur l'interrupteur de manière à allumer la petite ampoule au dessus du post. [/list]

laugh.gif
laugh.gif
 
Merci pout tes informations, mais je n'ai jamais entendu parler de la marque Momobay en amérique. Il y aurait- il d'autre marque que tu pourrais me consseiller?
 
Ben j'ai l'intention de le transporter avec moi quand je part avec mon Pb. Pas obliger non plus qu'il soit très petit ou très portatif, juste qu'il ne pèese pas une tonne.