Choisir Une bonne caméra Imovie

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Bonjour, comme vous le voyez a gauche je suis un membre Junior,12 ans plus précisement.
J'ai plus de 800 Heures de films a mon actif Grace a Imovie et grace a mes cousins..;je fais des films depuis que j'ai 7 ans et demi, j'ai commencer par des films contenant 2 scènes de 31 minutes qu'on prejetter ensuite sur la télé enfin bon j'ai évoluer,mais... ma caméra 5 mégapixel JVC ne me suffit plus, je voudrais de la HD !

Dou la Question : quelle caméra de Bonne qualitée (8mega pixel...ou plus , Ayant disque dur interne, bon zoom et Surtout Un prix abordable voir dorable :p

Merci ;)
 
moi je suis content de ma Panasonic TM60 (c'est très loin d'être du haut de gamme!!! …mais ça reste d'un bon rapport qualité/prix et le rendu final sur TV est superbe)

à+
 
Merci ^^Mais elle fait 3 Megapixel Non ? ( c'est pas de la Hd ça ....:rateau: ) ou si elle Ne le fait pas Tu peut me donner les références ..;?
 
Mais alors si ça fait moins de Trois mega pixel sa sera De mauvaise qualitée ne pourra meme pas etre afficher en plein écran tellement que c'est Pixelisé ? nan ? ( Sinon expliquez Moi SVP... :siffle:)
 
non expliquez Moi SVP... :siffle:)
prends une calculatrice et tu comprendras de toi même

une tv à tube affiche une image de 720 par 576 pixels (soit le même format que le mini-DV ou les DVD)

une tv HD affiche une image de 1280 par 720 px (TV HD ready), ou de 1920 par 1080px (TV full HD)

…fais la multiplication et regarde la taille d'image résultante "en mega pixels" pour chaque TV

à+
 
A ce Que j'ai Compris Pour Une caméra Les Mega-Pixelsv ne compte pas ? Ou il en fault très Peu... En tout cas merci ... sinon pas de caméra Bon Prix-Bonne qualitée a me conseiller :D ?
 
Choisis en fonction de tes moyens. Va faire un tour chez un vendeur. Regarde, essaye, tu trouveras le produit que te plait à toi, pas en fonction de ce que l'un ou l'autre va te dire.